Chapitre 9

98 4 2
                                    

On attendi quelsue minute avant qu'il ne se réveille. Il esseya de partir mais il se rendi conte qu'il été attacher !

-vous me voulais quoi !?

-on veut tout savoir sur ta tribu !

-aller vous faire foutre !

-si tu nous dit pas y'a un raptor qui va bir manger se soir !

Il regarda le raptor qui été en train de se lécher les babine ! Puis l'homme nous dit tout, alors récapitulatif ! Il ont une grosse base dans le Nord, il ont deux T-REX !! Un triceratops, quatre raptors !!!! Des armes et qu'il vont faire toute l'île pour tuer tout le monde !

Ok bon bah pas très rassurant tout sa !! Au bout d'un moment le soleil se coucha, alors clément alluma un feux et mis la viande a cuir. Pendant le repas j'entendais le ventre du gars      gargouiller alors je lui donne a manger.

Après sa on part se coucher et lui on le laisse la, pour pas qu'il ne rentre chez lui, je rentre loulou et le raptor et je mes le tricer dans un coin a coter d'un arbre.

Le lendemain je me réveille, j'ais bien dormie pour une fois. Clément dort encor tout comme loulou et le raptor ! Alors je sort sans les réveiller. Quand je sort mon sang se glaca direct, quand je vis que le gars n'été plus la, la corde été arracher du sang avait été envoyer sur l'arbre !

Une véritable scène de crime ! Puis je vis une énorme empreinte dans le sol ! Elle ressembler fortement à celle d'un T-REX j'allume ma pierre et vois un message que je n'avais pas valider

-romain de la tribu "the survivor" tuer par un T-REX

Et merde ya un T-REX dans le coin !! Ça falloir faire très attention.

Quand clément vis que le gars n'été plus la il mis sa main devant la bouche.

-que c'est il passer !

Il s'est fait manger par un        T-REX !

Après cet scène de crime nous continuame nos affair, améliorer la maison maintenent elle été plus grande

Aller chasser faire des provision, explorer un peut la Map. Et plein d'autre chose. Je penser surtout à tuer ces bosses, pour quitter cet île.

******************************

Voilà pour mon huitième chapitre dites moi en commentaire si il vous a plus désolé si j'ais mis du temps mais je n'avais plus trop d'idée c'est pour sa que le chapitre et cour !

ARK Survival Evolved Où les histoires vivent. Découvrez maintenant