Chapitre 14

150 7 21
                                    

Après avoir tuer clément je me rus sur le dragon en lui lenssant plein de fleche, en esquivant ses nuage de feux ! Jusqu'au moment ou je découvre un lance roquette avec le chef de la tribu !

Je le prend attend que le dragon vienne et lui envois dans la tête !
Se qui le fit tomber par terre ! Il a pris chère la !! Je le canarde de flèche jusqu'à se qu'il se relève !

Quelque minute plus tard j'avais ratter mes tris roquette ! Il m'en rester que une. Et il ne rester plus baucoup de vie au dragon !!
Je le vois foncer sur moi, il s'approche dangereusement en commençant a ouvrir la bouche.

Il aller cracher un énorme nuage de feux, je voyais le feux arriver alors je tir la roquette dans la bouche du dragon ! Le faisant exploser de l'interieur et s'ecrouler par terre juste devant moi.

J'ais réussi !! Je l'ais est tous tuer !! Je m'ecroula par terre les larme au yeux ! Je pleurer pour tout, car j'avai tuer tout les bosses ! Clément a tuer loulou ! Et je vais quitter cet île à la con !!

Je commanca a fermer les yeux avant de m'evanouir ! Je me réveille dans une salle je referme mes yeux car la lumière et forte !
Mais je commance a bouger dans tout les sens quand je réalise que ses des lumiere artificiels !!! Je suis revenu sa y est, je me poser tellement de question quand

J'enttendi une voix, une voix que j'avais déjà entendu ! Je regarder au loin et vis une personne mais elle été dan l'ombre. Je regarde alors mon poigner gaucher et je vois que je n'est plus mon implant !

Sa y est je suis retourner chez moi !!

-bravo ! Me dit l'homme, quand je vis que c'été l'homme a la pizzeria qui été venu me voir !

-sal con ! Heuresement que je vous est dit non !!

-oui mais moi quand je pose une question je laisse pas le choix !

J'avais envie de le frapper de toute mes force !

-tu crois que tu est le seul a avoir survécu ! En même temps que toi des centaine d'autre personne on survécu !

-je m'en fou ! Je veux retourner chez moi !

-oui on va t'y déposer ! Un homme s'approcha de moi pour me faire une piqûre, je commencer à voir tout noir

Je m'endormi mai avant j'eu le temps d'entendre:

-on se reverra David !

Puis je ne sais pas compien de temps plus tard je me retrouve par terre, la ou la voiture c'été arreter moi m'assomer et m'emmener sur cet ile !

Je vis ma maison en face, je couru vers elle Fonca a la porte et entra. En entrant je vis ma mère dans le salon !

-David !! Mais ou été tu passer !! Sa fait plus d'un mois que tu a disparu !

-c'est une longue histoire ! Je t'espliquerais sa plus tard !

Un mois plus tard j'avais repris ma vie normal j'avais tout expliquer à ma mère qui n'a rien compris ! Puis j'ais retrouver mes pote au licee ! Maintenant plus de dino !!

******************************

Et voilà pour mon dernier chapitre ! C'est toujours un plaisir de finir un livre ! J'espère que cet histoire vous a plus dite le moi en commentaire ! ❤❤😉

ARK Survival Evolved Où les histoires vivent. Découvrez maintenant