Quelque minute plus tard j'été partie chercher du bois et des liane pour construire notre abri ! Car le soleil commancer déjà à se coucher.
Puis j'eu un peut faim ! Alors j'aller chercher de la nourriture pour manger, mais je tombe nez a nez avec un buisson remplie de baie ! Il y en avais des bleu des rouge des violette ! Alors j'en gouta une qui été délicieuse !
Quelque minute plus tard je retourne au camp avec une centaine de baie ! Clément me regarder avec des yeux qui pétillent en voyant les baie !
Enfin nos fondation fini il ne rester plus qu'à boucher les trous et s'été fini ! La nuit été déjà tomber on commancer a manger nos baie quand un dodo vin perturber notre repas !
Il me regarde puis regarde le tas de baie que l'on été en train d'engloutire avec des yeux qui pétille ! Je le repousse avec mon pied, mais il revien en bougeant ces ailes !
Bon bah je lui donne une baie puis deux et après on a tout manger ! Je suis partit boir a la mer qui n'été pas saler ! C'été bizard, le dodo me suivait toujours et bue aussi.
Quelque minute plus tard je rentre à la maison et ferme la porte ! Puis au bout de quelque minute je m'endormie.
En plein milieux de la nuit un bruit me réveilla ! Le sol trambler sa ressembler à des pas ! J'ouvri la porte pour voir mais je ne vis rien a part le dodo devant l'arbre en face !
Alors je le pris et l'enmena dans la maison pour ne pas qu'il se face dévorer ! Il remua sa queu avant de se rendormir.
-comment je vais t'appeler ?
Je chercher toute la nuit pour son nom et trouva loulou ! Sa lui aller bien, après toute ces question je réussi à me rendormir.
Je me réveille il y a un grand trou dans la maison ! Loulou est mort étaler par terre, je vois clément courir car un T-REX lui courrer après ! Clément c'été fait attraper
J'étais tout seul maintenent ! Puis je vis le T-REX regarder dans ma direction alors je me mis à courir pied nue en slipe dans la forêt en criant comme un malade !
J'entendais les bruit de pas se rapprocher de plus en plus je n'ausais même pas me retourner ! Puis je n'entendi plus rien, je me mis deriere un arbre et repris mon souffle.
Quand l'arbre s'arracha en haut et je vis le T-REX ! Il ouvri la bouche, je mis mais main devant ma tete et me mis en boule ! Quand je sentie que l'on me secouer !
Je me réveille et vois clément me secouer !
-et bah j'ais bien crue que tu été mort ! Tu dormer bien !
-oui ! Merci de m'avoir réveiller ! Lui dis je en soufflant
Je regarde à gaucher et je vois loulou qui me regarde en pepiant. Je lui carraisse la tête et me lève pour sortir dehor.
-j'ais fait deux lance ! Dis clément tout content de lui
Cool on a des lance ! Je la prend et l'examine. Quelque minute plus tard on sentie une odeur répugnante !
On suiver l"odeur et tomba nez a nez avec un cadavre de stegosaur ! Il avait une jambe déchirer, des trace de griffe profonde sur le ventre !
-qui a bien pue faire sa ! Cria clément
Puis peut Après clément reçue une flèche dans le dos ! Le bout de la flèche été verte ! Puis il tompa a terre.
Je vis des buisson bouger alors je pris ma lance et la lança dedans puis un homme en sorti en s'écroulent par terre !
******************************
Voilà pour mon sixième chapitre dite moi en commentaire si il vous a plus
VOUS LISEZ
ARK Survival Evolved
FanfictionDavid est un adolescent de 17 ans, il vie dans un riche quartier a Paris, il vit une vie tout a fait normal et paisible, mais un jour il va ce retrouver sur une île mystérieuse, totalement inconnu. Un monde ou vivent depuis bien longtemps des dinosa...