Ozélia
Ok, alors, pour un travail d'école, je dois rédiger un livre, sur ce que je fais et ce que je vis, sur comment je voie les choses...etc.
Mais vue que j'ai un peu la flemme de devoir écrire constamment dans un livre, je vais l'enchanter. Il va s'écrire tout seul, comme dans le premier carnet, que je cache dans ma chambre. ( En fouillant, j'ai découvert des dizaines de cachettes, que seul MOI peut déverrouiller ).
Mais dans le premier carnet, l'écriture est d'un point de vu extérieur, donc assez peu détaillé. Alors que là, je vais donner un peu de moi au carnet, si bien qu'il s'écrira de MON point de vue, avec MES pensées.
Donc voilà.
Je dois situer le temps donc on es le vingt-deux novembre.
Sa fait 97 jours que la guerre d'Ambroisiane a eu lieu.
Un peu plus de 2 329 heures et approximativement 139 980 minutes.
Je suis devenue un peu parano, depuis.
Sa fait depuis le seize août que je ne dors presque plus. J'ai des cernes noirs, le teint livide et les joues creuses. Alémie est dans le même état que moi.
Elle sait qu'Ambroisiane veut notre peau.
Bien sûr, j'arracherai cette page avant de la rendre à M. Septilis, un Enchanteurs qui enseignait en Italie, mais qui es venu à la demande d'Hécate, pour remplir la place de Circé.
Circé.
J'ai toujours un pincement au cœur en pensant à elle. Plus de deux mille ans de vie pour mourir face à des démons.
Hécate es encore en deuil. Elle porte des tenues noires et à toujours un air peiné.
Bon c'est pas tous sa, mais je dois aller dehors. Je ne supporte pas, plus, d'être trop longtemps dans une même pièce, même une que je connais.
Alors pour que l'enchantement fonctionne, il faut un peu de moi au carnet. J'ai trouvé un couteau, la semaine dernière. Je l'ai fait rentrer dans ma dimension.
J'ai appris à créer ma propre dimension, oui. C'est assez compliqué au début, mais maintenant j'y arrive plutôt bien.
Je vais faire couler quelques gouttes de mon sang sur le carnet, et l'enchantement fonctionnera, normalement.Voilà c'est fait. Le carnet va s'auto-écrire, mais avec mes pensées et de mon point de vue. Ce sera comme si c'était moi qui l'écrirai.
J'espère qu'avec sa, j'aurai un vingt!@ErinRoom (mon compte)
VOUS LISEZ
Ozélia l'Enchanteresse et l'Armée Sans-Cœur TOME 2
FantasyBon. Pour un travail d'école, je dois rédiger un carnet. Sur comment je vois les choses, comment je les vis, les penses... Un peu comme le premier carnet. Attendez...Quel premier carnet? Il n'a jamais eu de premier carnet! Il n'a jamais existé aucun...