Lettre du Consistoire

12 3 0
                                    

De: Dame Isis
A: Dame Hécate
Objet: ATTAQUES
Chère Madame Hécate, je me dois de vous avertir, en tant que dirigeante temporaire du Consistoire, que les Ecoles Allemande et Anglaise on été attaqué. L'École Anglaise es toujours debout, mais la moitié de ces élèves ont péri. L'École Allemande, quand à elle, à pris feu. Ce n'est maintenant qu'un tas de ruine, noircis par les flammes. Les élèves allemand on tous, sans exception, été renvoyé chez leurs parents respectifs. Ceux Anglais sont toujours scolarisés.
Du côté des pertes, nous dénombrons quatre-vingt-quatorze élèves morts chez les Anglais et cinquante-deux autres chez les allemands.
Je ne vous cache pas que toutes ces pertes sont l'œuvre des Forces Obscures. Elles ont, d'après Monsieur Thot, pour dessein de détruire toutes les Écoles de Magie. D'après leur mode opératoire, nous pensons que les Démons attaqueront soit mon École, situé en Afrique, ou la vôtre, situé en France.
Je dois vous signaler que les survivants aux attaques témoignent avoir vus des Démons, mais en minorité, car, selon eux, ils y aurait eu des enfants, d'une moyenne de quatorze ans, armés de Bâtons de Pouvoir et de dague. Nous ne savons pas ce que signifie tout cela, mais je vous recommande chaudement d'entourer l'Académie de Salem de puissant sortilège. Soyez toujours sur vos gardes. Protégez vos enfants. Si vous êtes attaqués, je ferais mon possible pour vous aidez, en contrepartie de votre aide en cas de problème.
Ils ont déjà attaqué quatre École sur les neuf.
En espérant que vous recevrez cette lettre le plus vite,
Avec toute mon affection,
Isis, déesse de la Magie Égyptienne, dirigeante temporaire du Consistoire.
Ps: Certain enfants doté de Magie ont trouvé refuge sur Awiiz, jusqu'à ce que les Démons soit arrêté, et votre fille, morte.

Ozélia l'Enchanteresse et l'Armée Sans-Cœur TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant