Pdv Alexandre
Tout le monde s'amusait à l'exception de moi. Agacé par tout ce brouhaha émis par d'insignifiants humains, je décidai de sortir afin de profiter de l'air était et du calme. Je me posais dehors et regardai le ciel noir de la nuit. A peine quelques minutes être sortie j'entendis la porte s'ouvrir.
- Alexandre, c'est çà ?
- oui.
- Ne t'approche plus de ma cousine !
- Et qu'elle est la raison de cette interdiction ?
- Le simple fait que tu es psychopathe meurtrier
- Pardon !?
Je lui répondis de la façon la plus neutre. Ce qu'il me disait ne me touchait guère. Mais une question subsistait. Pourquoi tenir ces propos alors qu'il ne me connaissait pas ?
- Dois-je être plus claire ! Dit il en hurlant
Il s'approcha de moi et m'attrapa violement par le col de la chemise. Je ne bougeais pas d'un pouce malgré la force qu'il mettait pour me secouer. Je le regardai alors plein de dégoût et soupirai. Fou de rage je n'eu pas le temps d'anticiper le point qui arrivait droit sur ma figure. Je sentis alors mon nez ce craquer mais aucune douleur et évidemment aucune goutte de sang. J'ai tout d'abord envie de le tuer sur-le-champ, mais trop de témoin. Erine arriva en furie plein d'incompréhension et ce post a face à son cousin.
- Tu m'expliques là !!
- L'explication est simple. Cette personne ici présente, est un psychopathe meurtrier ! De ce fait, je lui ai gentiment demandé de ne plus approcher ma cousine adorée.
Erine le regarda décontenancer par ce qu'il venait de dire.
- Lucas ? Mais tu as bu ou quoi ?! Je pense qu'il sera sage que tu rentres chez toi...
- Erine écoute moi !
- Non ! Tu dis des propos diffamatoire et tu voudrais que j'écoute ça ! Hors de questions. Je te pensais plus intelligent et plus mature que ça. Je pensais surtout que tu avais changé. Que tu avais arrêté de me traiter comme une enfant, de me protéger comme si j'étais sans défense ! Sur ce point, tu devrais bien t'entendre avec Nolan. Vous êtes toujours derrière mon dos à me dire les choses que je dois faire, dire qui je dois côtoyer. Mais ce que vous avez oublier tous les deux, c'est que j'ai grandi, je ne suis plus cette jeune fille naïve. Je sais ce qu'est la trahison, la cruauté, la mort... J'ai appris à vivre et à me protéger dans ce monde d'hypocrite ! Les monstres ? Les psychopathes ? Les meurtriers ? Ce n'est qu'une minorité et bien évidemment, ils sont malgré tout partout dans le monde. Mais je me refuse de ne pas vivre la vie que je veux vivre par peur qu'un accident arrive. Tu es choqué que je dise tout ça, là maintenant, sans raison. Mais c'est simplement que mes limites ont été dépassées. J'en ai ras le bol !
J'étais resté bouche bé à l'écouter balancer les quatre vérités à son cousin. Mais surtout, au fond de moi, je riais. Pourquoi ? Car Nolan se trouvait à l'entrée du bar et venait d'entendre la conversation. Je le vis s'approcher d'Erine.
- C'est donc ce que tu penses de moi ? De nous ? J'ai toujours été là pour toi, je t'ai toujours protégé et c'est comme ça que tu me remercies ?
- Nolan écoute moi bien, c'est clair ! Dit Erine agacé. En quoi dois-je te remercier ? D'avoir fait fuir le peu de garçon qui tournait autour de moi ? De m'avoir gardé comme ta propriété ? Oh non, je ne te remercierai pas pour ça ! Tu es comme un frère, tu le sais et je t'aime comme c'est pas possible. Mais tu mas privé de beaucoup de choses en me gardant pour toi seulement. En voulant faire bien tu as tout simplement été égoïste.
Le visage de Nolan ce déconfit au fur et à mesure qu'elle parlait. Les mots qu'elle disait étaient durs ! Malgré tout, j'avais de la pitié pour lui. Et pour rien au monde, j'aurais aimé être à ça place ! Les deux Homme restaient perplexes, figées par toutes les vérités qui venaient de les frapper en plein visage. D'un côté, cela m'arrangeait bien, car au moins, j'avais arrêté d'être le centre de la discussion.
Face au silence de ces deux interlocuteurs Erine repris.
- Ce que je viens de vous annoncer à toi Nolan et à toi Lucas est dur, j'en suis bien consciente. Mais je n'en pouvais plus de garder ça pour moi. Je vous aime tellement que je me devais d'être sincère. J'espère que vous me pardonnerais tout de même, car je tiens à garder cette relation entre nous. Mais par pitié laissez moi respirer, ne me surprotéger pas.
- Erine je ... Lucas essayait de sortir quelques mots
- Non, stop ! Pour ce soir je veux plus vous voir, réfléchissez.
- Mais qui ta fait changer comme ça ! Hurlait Nolan...
Soudain alors que j'étais perdu dans mes réflexion une main froide vint me serrer fortement le poignet et me traînai hors de la discussion.
***
Voilà un nouveau chapitre qui s'achève. Et miracle posté en temps et en heures 😅😅.
Aimeriez-vous avoir une photo de Alexandre et d'Erine comme je les imagine ??
Chapitre corrigé par , merci beaucoup 😊😘
VOUS LISEZ
Chaleur Hivernale [Ancienne version]
VampireQue se passe t-il quand un vampire est obligé d'intégrer une école humaine pour une expérience malsaine ? Alexandre est un vampire d'une famille de sang pure cachant un secret très convoiter par la communauté vampirique. Dans le cadre d'un programme...