- Alexandre ?
Sa voix tremblait...
Je m'approche d'elle comme un prédateur, mes canines faisait tout leur possible pour sortir, mais mon esprit et ma conscience leur demandait de rester là ou elles étaient. Je commençais comme hier soir... Je n'arrivais plus à être lucide. Mais tout d'un coup, les images de la jeune fille que j'avais tuée refaisaient surface et la descente sur terre fut immédiate. Je regardai alors et une qui me regardait à moitié apeurée, mais aussi plein de question.
Je me suis fait griller pensais-je intérieurement.
Je me précipitai vers elle et pris son poignet. Elle me regarda incrédule face à ce changement de comportement. Dans la précipitation, je n'avais rien pris pour éponger le sang. Dans la précipitation, je n'avais rien pris pour éponger le sang.
Ces yeux étaient pleins de questions et d'incompréhension.
- C'est moi ou...
Elle hésita avant de poser sa question.
- Tes yeux, ils étaient rouges non ?
Je la fixai sans savoir quoi répondre. Je le lève alors et pris ces skis.
- Tu viens, les autres doivent t'attendre.
Elle me suivit sans rien dire, mais je savais qu'elle devait se poser plein de questions.
Pdv Erine
Je le suivais sans dire un mot, c'était quoi ce comportement très étrange venant de sa part ? Il faisait une tête horrible et ne bougeait pas et puis d'un coup, il est venu vers moi pour m'aider. Il faisait une tête horrible et ne bougeait pas et puis d'un coup, il est venu vers moi pour m'aider. Et puis quand il s'est approché de moi, ses yeux était d'une lueur rouge transperçant... Je suis presque sûr de ce que j'ai vu. Mais ça paraît impossible... C'est totalement irréaliste.
On arrivait ou tout le monde nous attendait. Mon cousin vit la tête affreuse que je devais avoir et se précipita avec suivait de près par Nolan.
- Cousine ! Il s'est passé quelques choses ?
- Tu ne te sens pas bien ? Enchaîne Nolan
- Si ... Si je vais bien je me suis juste coupé le poignet quand mes skis mon glissé des mains et...
- T'as saigné !! Il y avait Alexandre avec toi ?! Me dit-il tout en se retourna vers le concerné
- Oui, justement, il m'a soigné et m'a aidée à transporter mes skis jusqu'ici.
Décidément, mon cousin avait un comportement très étrange dès qu'il était question d'Alexandre comme tous les autres d'ailleurs, mais mon cousin, c'était pire.
- Mais tu ne vas pas pouvoir skier avec un poignet ouvert réfléchir enfin ! Me dit Nolan outré.
Mais si ! Je vais me priver juste pour une coupure.
- Une coupure qui a bien saigné. Dit une voix derrière Lucas
Lucas se retourna vers lui.
- Merci pour ton aide... Allée viens Erine, on va s'éclater sur les pistes.
Il m'attrapa par le bras et me traîna vers le groupe puis on partit vers les pistes, je me retournai pour voir Alexandre, mais il était déjà plus là. Il a cette manie de disparaître aussi discrètement qu'il apparaît celui-là. Ça m'embête vraiment pour lui que personne ne l'intègre et le laisse toujours seul. En même temps, il ne fait pas vraiment d'effort non plus pour s'intégrer. Je ne sais pas pourquoi j'ai beau ne pas le connaître depuis longtemps, plus je passe du temps avec lui plus des question surgissent et plus j'ai envie de le connaître. Je crois même que je vais finir par m'attacher à lui.
Le reste de la journée se passa sur les pistes. Je dévalais les pistes à toute vitesse avec le vent crois qui me fouettait le visage. La vitesse me faisait pleurer les yeux et le froid rendait mon nez rouge et devenait presque insensible.
- La vache, tu t'es amélioré toi !
- Lucas je suis plus la petite de 13 ans que tu as connue ! Dis-je en lui faisant un grand sourire.
- Aller le dernier en bas paye la tournée au bar ce soir. Je le défiais du regard et partis à toute vitesse.
Comme prévue, j'arrivais en première et Lucas derrière avec un sourire amer. On attendit tous les deux quelque temps afin d'attendre tout le groupe pour se rendre au bar. J'avais envoyé un sms pour qu'Alexandre nous rejoigne. L'ambiance était très conviviale, on s'amusait tous quand soudain Alexandre sortis dehors. Je voulus le rejoindre, mais mon cousin me retenait
- Laisse-je vais le voir.
Je le laissai s'éloigner et regardai ce qu'il allait se passer. Lucas le regardait droit dans les yeux de façon menaçante tandis qu'Alexandre lui, avait l'aire de le prendre de haut. Des voix s'élevaient, il avait l'aire de se disputer. Quand soudain mon cousin pris Alexandre pas le col et le frappa droit au visage. Mon sang ne fit qu'un tour et je me précipitai dehors pour les rejoindre.
***
Voilà chapitre terminé et je crois première fois que je n'aurais pas de retard 😉
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
À votre avis qu'elle est le sujet de cette dispute ?Hésité pas à me rejoindre sur Twitter 😊
VOUS LISEZ
Chaleur Hivernale [Ancienne version]
VampireQue se passe t-il quand un vampire est obligé d'intégrer une école humaine pour une expérience malsaine ? Alexandre est un vampire d'une famille de sang pure cachant un secret très convoiter par la communauté vampirique. Dans le cadre d'un programme...