Note : Bonjour, je suis heureuse que vous vous lancez dans mon roman et j'espère qu'il vous plaira. Je tenais juste à dire que c'est le 1er roman que j'ai écrit et qu'évidemment pour moi actuellement le tome 1 principalement est moyennement bien écris (c'est un avis personnel). J'espère que malgré ça, il vous plaira, et que vous lirai le tome 2 ou là je suis bien plus contente de moi. Il faut savoir que le tome 1 a été écrit, j'avais 15 ans et le tome 2 à 17 ans (Aujourd'hui j'en ai 20 ans ^^). Je vous laisse sur ces derniers mots bonne lecture !
Une salle noire et froide, des inconnus partout. Ils sont tous là pour assister à son procès du moins c'est ce dont ils font croire, ils ont déjà pris leurs décisions depuis bien longtemps.
- Elle sera condamnée à mort pour ces crimes, et que cela vous serve de leçon à vous mais ainsi qu'à tous ceux présent dans cette salle ! Il y a des lois et elles doivent être respectées.
- Non ! Hurlais-je. Elle n'a rien fait. Aimer est-il un péché ? Laisser là vivre je vous en supplie.
Un torrent de larmes chaudes glissaient le long de mes joues froides, j'étais effondré sur le sol, mon père me jetais un regard noir et ma mère ne cessait de la regarder, les larmes sur le point de se déverser. Elle me souriait avec un sourire plein de souffrance et de désespoir.
- Lève-toi ! Espèce de sot tu aggraves son cas !
Mon père me tire violemment le bras pour me remettre sur mes deux jambes.
- Ouvrez la trappe, et que le soleil punisse cette aberration !
J'étais un jeune garçon de quinze ans, quand j'ai assisté à son supplice, sa perte restera à jamais graver dans ma mémoire, son visage si pur, si innocent... Personne n'a osez-la défendre, pas même sa propre famille. Ce monde n'est peuplé que de lâche ! Humain, créature ou encore nourriture, je me moque bien de ce que peuvent être le nom qu'on leur donne mais une chose est sûre c'est que ce sont des êtres abjects. Ils ne devraient en aucun cas pouvoir vivre librement, parmi nous, nous être supérieurs. Cinq ans quelle n'est plus parmi cette famille et voilà qu'on continue à nous faire payer son soi-disant crime, crimes de cet humain qui n'a pas su assumer les conséquences de ses actes et c'est elle qui en a payé le prix.
***
J'ai enfin commencé mes nouvelles études, dans une nouvelle ville, avec de nouvelles personnes, tout simplement une nouvelle vie. Avec ce qui sait passer il y a quelques années, j'ai décidé de tout oublier, tout changer, repartir à zéro. Je suis revenu dans la région où habitaient mes parents et j'ai à contre cœur du laisser ma tante loin de moi, mais c'était nécessaire pour que j'aille mieux. Mon meilleur ami depuis que je suis toute jeune fille, Nolan, ma suivi jusqu'ici. Il me soutient et a toujours été là pour moi. C'est lui qui ma récupérer après cet incident qui restera toujours marqué au plus profond de mon être, je me souviens encore de ce regard répugnant que cet homme avait posé sur moi. Ces mains qui me tenaient les poignets pour que ces deux amis puissent faire ce dont-ils voulaient de mon corps. Mais j'ai décidé d'aller de l'avant. L'année a déjà bien commencé et j'ai pu rencontrer des personnes merveilleuses j'espère que ça va continuer dans se lancer ! On verra bien ce que l'avenir me réserve.
●●●
Premier segment de l'histoire, j'espère qu'il vous aura plus. Et pour ceux qui connaissent déjà le livre vous avez du remarque que la partie "présentation des personnages" n'existe plus. Et oui ! Je l'ai remplacé pas un prologue car je trouve ça mieux 😊😉
Comment trouvez-vous cette première partis ?
N'hésitez à mettre une petite étoile si ça vous à plus bien-sûr 😊🌟
VOUS LISEZ
Chaleur Hivernale [Ancienne version]
VampireQue se passe t-il quand un vampire est obligé d'intégrer une école humaine pour une expérience malsaine ? Alexandre est un vampire d'une famille de sang pure cachant un secret très convoiter par la communauté vampirique. Dans le cadre d'un programme...