Chapitre 17

270 24 7
                                    

J'entendais la voix de Nolan dans mon dos. Pourquoi parmi toutes les personnes dans le chalet, il fallait que ce soit Nolan qui entende ça. Je me retourna vers lui tremblante.

- Nolan calme toi... C'est rien...

- C'est rien ? Mais tu es comique toi !

Alors que je cherchais une explication crédible pour Nolan, Alexandre se rapprocha de moi. Je le regardai interrogatif, il me sourit et me prit par la taille.

- Oui, j'ai embrassé Erine, je ne vois pas ce qu'il te pose problème. C'est une grande fille et elle assume ses actions.

Il avait un sourire provocateur et son regard intense, était planté dans les yeux de Nolan. Nolan marcha d'un pas déterminé vers moi, me prit par le bras puis me tira dehors.

- Erine malgré tout ce qu'on te dis, tu te fais une nouvelle fois avoir ?

- Non ! Et malgré tout ce que je vous ai dit, vous continuer à me dicter ma vie à ce que je vois.

- Mais pourquoi ce gars là !

Il tournait en rond en faisant les 100 pas. Il s'arrêta tout d'un coup se tourna vers moi et s'avança. Il prit alors ma tête entre ses grandes mains chaudes. C'est quand je le vis incliner sa tête que tout se passa très vite. Il posa délicatement ses lèvres voluptueuses sur les miennes et il me resserra contre lui. Une seconde après ma main atterrit tout droite sur sa joue. Je me pinçait les lèvres en réalisant mon geste.

- Ah donc lui a le droit de t'embrasser sans que tu le veuilles, mais pas moi...

Il tourna les talons et rentra à l'intérieur du chalet en claquant la porte. J'étais planté au milieu de la terrasse. En l'espace d'une journée, une personne que je connais de puis peux m'embrasse et ensuite c'est le tour de mon meilleur ami ! J'étais outré de ce qui venait de se passer. Bon, oublions tout ça, essayons du moins. N'empêche ma réaction est très étrange, c'est exact. Je laisse Alexandre faire ce qu'il lui plaît, et sincèrement, je ne suis pas du tout énervé contre lui. Mise à part qu'il est plein de mystère. En parlant de ça, la discussion qu'il avait eue avec sa mère était vraiment étrange. Je n'ai pas osé lui dire que je l'avais entendu parler de sang et meurtre, car je pense ça l'aurait vraiment gêner que je sache. Déjà, c'est suffisamment dérangeant quand quelqu'un écoute ta conversation, je n'avais pas besoin d'en rajouter une couche.

Je poussai la porte pour rentrer me coucher. Je pris l'escalier qui conduisait à la chambre d'Alex et de moi. Une fois dans la pièce, je vis qu'il était déjà en train de dormir.

- Merde j'ai rien pour installer mon lit. Lâchais-je en chuchotant.

J'avançais à tâtons dans le noir quand mon pied décida de venir s'écraser contre le pied de lit.

- Puta... Je ravalai ma salive pour ne pas hurler

Bon, il me reste un seul endroit pour dormir de toute façon... Je regardais la place vide dans le lit juste à côté d'Alex. Tout d'un coup, je me mis à avoir chaud. Erine ! Calme toi. Respire. Ce n'est pas comme si tu allais dormir à côté d'un garçon qui t'a embrassé il y a quelques heures. Mon dieu ! Je ne peux pas dormir ici. Mon cur battait la chamade, ah celui-là toujours à s'emporter pour pas grand chose. Je posai mon regard sur l'homme paisiblement endormi en face de moi. Il a l'air tellement fragile dans cette position, on dirait un ange, plus un ange déchu quand même. Il a ce côté froid et étrange, mais bizarrement avec moi, il arrive à faire tomber ce masque qu'il se fait de lui. Cet homme froid et imperturbable, sans scrupule, il n'est pas comme ça avec moi. Il attentionné, il arrive même à être chaleureux et à rire avec moi. Quand on le connaît bien il est attachant, je suis contente de l'avoir rencontré !

Je crois que je pourrais avoir des sentiments à force... Bref, on arrête ça tout de suite. Je me mets à chercher mes écouteurs. Une fois trouver, je lance "Lie" de Park Jimin. Ca fait une éternité que je n'ai pas écouté ce genre de musique, ça me change du métal et puis cette musique est tellement belle. Je m'allonge doucement sur le lit pour qu'il ne remarque pas ma présence. Aux fils de la musique, je commençais à m'assoupir quand je sens un bras passer autour de ma taille délicatement. Je sens son souffle dans le creux de ma nuque ce qui me procure des frissons dans tout le corps...

Pdv externe

Son anniversaire est bientôt... Il va falloir que je la surveille de près. Mon téléphone sonne.

- Allô ?

- Elle est au courant ?

- Non pas encore. Son anniversaire n'est que dans 1 semaine

- Tu ne lui as rien dit ! Tu sais très bien ce que ça t'a fait de ne rien savoir. Tu as cru devenir fou. Explique lui tout qu'elle sache à quoi s'attendre

- Comment veux-tu qu'elle croie à ce genre de choses ?

- Débrouille toi !La liaison se coupa. Je suis fini...

***

Chapitre arrivée en temps et en heure, je me surprend !! 😅😂

- Alors vous pensez quoi de ce chapitre ?

- A votre avis de qu'elle personne il s'agit dans ce point de vue externe ?

- Et vous pensez qu'il parle de qu'elle problème ?

La musique qu'Erine écoutait :

Chaleur Hivernale [Ancienne version] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant