pdv externe
...
- Comment veux-tu qu'elle croit a ce genre de choses ?- Débrouille toi !
La liaison ce coupa. Je suis fini...
Pdv Alexandre
Cela faisait plusieurs jours que nous étions en vacances. Depuis la dispute d'Erine et Nolan l'ambiance c'était énormément dégradé, je n'avais pas vu son cousin depuis, et j'avais passé mes journées avec elle. J'avoue avoir été la cause première de son éloignement avec son cousin et son meilleur ami, et ce n'était pas pour me déplaire. Et c'était, grâce à cela que l'on c'était beaucoup rapprochés au grand désespoir de Nolan. Elle passait toutes ces nuits avec moi. Elle était vraiment mignonne, à être gêné chaque soir, quand elle me voyait dans le lit. Je m'amusais avec ça ce qui ne faisait qu'accentuer sa gêne. Souvent le matin, on se retrouvait dans les bras de l'autre mais chacun de nous ne disait rien à ce sujet. Je m'étais rendu compte qu'avec le temps je m'étais réellement attaché à elle, j'étais fou d'elle.
Pour une fois ce n'était pas de son sang que j'étais fou, mais de ses courbes voluptueuses, de ses cascades de boucles qui couraient le long de sa nuque, jusqu'à son dos. Ses yeux émeraude me transportèrent dans le plus beau des rêves. J'étais littéralement envoûté.
Mais malheureusement, il fallait que je redescendre sur terre. Cette relation ne pouvait pas continuer... Dès le début, je savais qu'elle était vouée à l'échec. Tout d'abord car je suis un monstre assoiffé et obsédé par le sang, et tout simplement car je suis marié maintenant. Ce n'est pas ce que je veux mais le choix est déjà fait. Je dois accomplir mes devoirs en tant que sang pur. Je ne tiens pas à subir le sort de ma sur, ma mère ne s'en remettrait définitivement pas. Je ferais inéluctablement honte à ma famille si je fréquentais une humaine. Je suis censé régler les dettes de mon père, pas lui en rajouter. De plus le cousin de Erine est un vrai problème.
Le soleil réchauffait mon cur froid ce qui me faisait du bien. Je soupirai un grand coup, désespéré par la situation et je balançai ma tête en arrière. Je fermai les yeux pour vider mon esprit de toutes ces pensées parasites. À élucubrer sur de telles choses ma tête allait finir par exploser. Je décidai de me concentrer sur tous les bruits autour de moi afin de penser à autre chose. J'entendais les autres dans le salon qui parlait de sujets plus futiles les uns que les autres. Ensuite ce fut le chant des oiseaux qui attira mon oreille. Leur chant résonnait comme une douce mélodie dans ma tête, ce qui me fit voyager quelques minutes dans un autre monde. Un monde paisible, sans contrainte, où je n'aurai pas besoin de me cacher, de me restreindre et surtout un monde, où ma sur sera encore présente à mes côtés. Décidément que se passe-t-il en ce moment ? Je pense souvent à ma sur, je me mets à avoir de la compassion... Le contact avec les humains ne mets pas vraiment recommandé.
Une conversation que j'entendis au loin me sortir de mes pensées.
- oui je suis sur le chemin pour la voir...
- non ça fait quelques jours que je ne suis pas venu, je ne suis pas en bons termes avec elle. Bon je vais te laisser je serai chez elle dans sept-huit minute.
Mais c'est la voix de Lucas ! Qu'est-ce qu'il vient faire ici ? On se portait très bien sans lui.
Je continuais à me concentrer seulement sur la présence de Lucas, quand j'entendis la voix d'Erine.
- Lucas ? Tu ne m'avais pas dit que tu venais
- oui je sais. Je ne savais pas quand est-ce que j'allais venir, je me suis décidé au dernier moment...
- Quelque chose ne va pas ?
- Rien. Il faut que je te parle d'un truc important. Il y aurait un endroit où on serait tranquille ?
- Oui bien sûr entre.
- En dehors du chalet si possible, il y a des oreilles qui traînent !
- ok... on va aller se poser en ville dans ce cas. Ça te convient ?
- oui très bien, allons-y.
De quoi veut-il parler pour qu'il a besoin de se cacher comme ça ? Ça n'augure rien de bon... Je devrais me bouger, il faut que je trouve quelque-chose pour Érine, son anniversaire est pour demain et je tiens à lui faire plaisir. Je me leva de la chaise et me dirigea vers mon sac.
- où ils sont passés ? J'étais sûr que c'était ici. Ça n'a pas pu disparaître comme ça !
Je retournais toute la chambre, afin de trouver les poches de sang manquante. J'étais fou de rage et inquiet à la fois. Où pouvait-elle bien se trouver ? Si quelqu'un était tombé dessus ceci serait très problématique. Personne ne venait dans cette chambre et la possibilité qu'Erine soit tombé dessus me procura des frissons dans tout le corps. Ou même quelqu'un d'autre, ceci poserait un réel problème.
- Comment je vais faire pour me nourrir maintenant, je n'ai plus de réserve. Il ne me reste plus que de trouver un humain fébrile, pour assouvir ma soif ! Quoique cela ne me déplaisent pas, je m'étais promis pendant ces vacances de ne pas toucher une goutte de sang prélevé directement à la source.
En même temps si Érine avait découvert ses poches de sang, je pense que son comportement aurai changé vis-à-vis de moi ou elle serait peut-être venue me parler. Trop de choses se bousculaient dans ma tête, la conversation mystérieuse de Lucas avec Érine. Que pouvait-il bien lui dire de si secret ? Et la disparition subite de mes poches de sang !
***
Bonjour, annyeong !
J'espère que ce chapitre vous aura plu. Pour une fois très peu de dialogues et j'espère que ceci ne vous aura pas ennuyé. J'ai essayé de vraiment transmettre où mettre l'accent sur ce que pouvait ressentir et penser Alexandre. Je trouvais que je ne transmettais pas assez les émotions de mes personnages et j'ai essayé de corriger ça. J'ai mis beaucoup plus de temps à écrire ce chapitre, je viens de le terminer que aujourd'hui (mercredi 20 septembre). Je le poste donc à l'heure mais j'ai donc eu très peu de temps pour me corriger, j'espère ne pas avoir laisser trop de fautes.
Sur ce je vous fais des bisous mes bidous et à la semaine prochaine pour la suite !
VOUS LISEZ
Chaleur Hivernale [Ancienne version]
VampiroQue se passe t-il quand un vampire est obligé d'intégrer une école humaine pour une expérience malsaine ? Alexandre est un vampire d'une famille de sang pure cachant un secret très convoiter par la communauté vampirique. Dans le cadre d'un programme...