Chapitre 2

627 64 40
                                    

pdv Alexandre

Une nouvelle journée commençait, mais elle n'allait pas être comme toute les autres. Je venais d'avoir mes 100 ans et il était temps pour moi de partir étudier. C'était mes parents qui avait prit cette décision à mon grand désespoir... j'allais devoir supporter cette lumière et ces odeurs de sang à longueur de journée ! Je ne comprenais pas pourquoi mes parents voulaient m'infliger cette torture. Sois disant c'était dans le bute d'une expérience afin de savoir si une cohabitation pacifiste pouvait exister entre humain et vampire.

Ce n'était qu'une mauvaise idée à mon goût. Imaginez-vous c'est comme si vous demandiez à un lion de vivre avec sa nourriture mais il n'a pas le droit de la tuer pour la manger. C'est une chose tout simplement impossible. Mais bon comme je suis un vampire qui respecte ses parents, j'exécute leurs choix. Cette enfers allé donc commencé ce matin.

Mes parents possédaient un manoir situé dans la campagne bretonne. Rien de mieux pour ne pas être dérangé ! Il était composée de plusieurs étages : au rez-de-chaussée se trouvait l'entrée bien évidemment, à droite se trouvait le salon il s'enchainait ensuite la salle de réception. Ensuite, en dessous des escaliers dans l'entrée, se trouvait une petite porte qui conduisait dans les quartiers des domestiques. A sa gauche se trouvait une immense bibliothèque où j'aimais passe tout mon temps libre. J'aimais apprendre toute la connaissance que les livres pouvaient me fournir, on possédait toute sorte de livre. Certains retracé la ligné de familles depuis des générations, d'autre renfermé la connaissance des vampire et pour finir certains livre parlait du mondes humains, de leur cultures etc... Si je détaillais chacun de des livres qui se trouvaient dans cette bibliothèque je n'aurais jamais fini ! Au deuxième étage du manoir rien de bien intéressant, c'était nos chambres et les salles de bain. Il existait un troisième étages mais je n'avais jamais peut y accéder et aujourd'hui ce qui si trouve reste toujours un mystère...

Il faut que je me prépare afin de rejoindre cette école. Je suis toujours sidéré à l'idée de cohabiter avec des humains ! Je les trouvent insignifiants, stupide et ils font preuve d'une tel faiblesse... Ils nont aucun intérêt pour moi.

Le matin je dû me présenter au proviseur l'odeur que portaient ces humains me prix a la gorge a peine rentrer dans le lycée. Je dû faire des efforts pour ne pas me jeter sur le cou du premier élève que je croisais. Le proviseur m'emmena alors dans ma classe afin de me présenter, le cours où je me rendais se trouvait dans les labos.

- Bonjour à tous je suis ici pour vous présenter le nouvel élève qui va intégrer votre classe. Il s'appelle Alexandre et intègre les cours à partir d'aujourd'hui.

Je saluai afin de ne pas paraître insociable, même si c'est un peu le cas. Je pouvais déjà entendre tous c'est imbécile me critiquer et je remarqua une fille aux cheveux rouge sang et aux yeux d'un vert intense, me regarder fixement à la limite de baver pitoyable !
Le proviseur demanda ensuite qui était volontaire pour m'aider et personne ne voulut à mon grand soulagement... Mais je me réjouissais trop vite il fallut que cette fille se propose. Je partis alors vers le fond histoire de bien lui faire comprendre que je n'avais besoin de personne. Quand je relevai la tête je la vis tout souriante et elle m'adressa la parole

- Bonjour je suis Erine si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là. Et ne reste pas tout seul ne t'inquiète pas les gens dans la classe sont sympa ! Sauf peut être le garçon là bas !

Je la regarda avec dédain et répondu par la suite

- Je te remercie mais je suis très bien seul je n'aime pas les contacts humain tu comprend, donc si tu pouvait partir ça serait me rendre service. Je suis assez grand pour savoir lire un règlement ! Sur ceux ...

-ah... ok... pas souci si je suis embêtante. Je suppose que tu trouvera ton chemin tout seul pour la classe suivant ! Vue que tu es grand tu sais lire un plan alors ...

Voilà une chose très claire au moins elle a compris. J'avoue avoir galérer la journée pour me repérer et surtout afin d'éviter de me faire un de ces humains mon repas.

C'était enfin la fin de la journée je devais rejoindre mes parents pour aller chasser. Quand je sortis je vis à la sortie dans cette foule une chevelure rouge attendre toute seul. Pour une raison qui me reste encore inconnu je pris la décision d'aller lui parler et de m'excuser.

- Erine c'est ça ? Excuse moi pour ce matin j'ai été froid, mais voir tout c'est gens sa m'a énervé... Je ne suis pas quelqu'un qui aime traîner avec les humains

- Ah ! Alexandre tu mas surpris. Ce n'est pas grave, et on ne peut pas dire que les personnes de la classe on vraiment fait preuve de tact... mais tu entends quoi pas humain ? Tu traînes avec quoi ? Des animaux ? Dit-elle en riant

Je venais de me rendre compte de la bêtise que je venais de faire. Mais pour moi c'était tellement naturel... on continua de discuter de banalité quand elle me demanda :

- Tu prends qu'elle bus ?

- Je rentre à pied. Je dois me nourrir.

- Ah... ok tu manges tôt...

Afin de couper court à cette discussion des plus dangereuse pour moi je profitai qu'elle soit occupée avec son pote pour partir. Je me demande encore ce qui m'a pris d'aller la voir ce n'est pas du tout mon style enfin bref. Je marchais jusqu'à la forêt pour pouvoir rentrer chez moi. Je commençais réellement à avoir envie de sang et je sentais l'odeur de mes proies partout !

Prit d'un instinct féroce je me rendis à une vitesse chez des fermiers, je pouvais entendre leurs coeurs battre poum... poum ... poum ahhh ce son je ne m'en lasserais jamais... Ils étaient trois un homme, une femme et un enfant. Je me tatais pour savoir sur qui j'allais m'abreuver de son sang ? L'enfant ? Non trop jeune, la femme ? L'odeur ne m'attire pas, il reste l'homme un grand cru d'au moins 40 ans !

J'avais fait mon choix je me rendis en tout discrétion dans la grange où il se trouvait. A ma présence les chevaux se mis à s'exciter l'homme ne comprenant pas se qui se passait, il essaya tant bien que mal de calmer les chevaux. Je profitai de cette occasion pour me glisser derrière lui. Je le pris par la tête en mettant ma main sur sa bouche à ce moment là j'entendis les battements de son coeur s'accélérer poum,poum,poum... poum,poum,poum. Je plantai mes crocs dans sa nuque, au contact de mes dents dans sa chair si fragile je sentis l'humain se raidir. Son sang chaud coulait doucement jusque dans ma gorge. C'était un délice. Je sentis qu'il ne bougeait plus, je venais de lui boire sa dernière goûte de sang. Je le lâchai et son corps livide s'écrase sur le sol de paille. Je sentis la femme s'approcher de la grange à cause du raffut que faisaient ces sales bêtes. Je mempressai de partir et j'entendis la femme hurler au loin, un rictus malsain se prononça sur mon visage...

Chaleur Hivernale [Ancienne version] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant