Carolina était chez Agustin. C'était la dernière nuit qu'ils passaient ensembles avant quelques semaines. Agustin partait en tournée avec Maxi Espindola, leur groupe "MYA" avait beaucoup de succès et ils allaient commencer leur tournée dans toute l'Amérique Latine, après ils prendraient quelques semaines de repos puis finiront par l'Europe.
Carolina et Agustin étaient allonger sur le lit. Entre câlins et taquineries. Aucun des deux ne pouvaient s'imaginer l'un sans l'autre. Ca faisait déjà deux ans qu'ils avaient commencer une relation et ils étaient de plus en plus amoureux chaque jours. Agustin n'aurait jamais imaginer qu'une fille arriverait à lui faire sentir ce genre de chose et Carolina, qui avait auparavant, beaucoup souffert en amour, ne croyait plus qu'elle pouvait retomber amoureuse. Ils étaient un couple épanoui et heureux, surtout depuis qu'ils avaient confirmer leur relation, ils se sentaient libre. Bien sûr, ils y a eu beaucoup de critiques, voire beaucoup d'insultes envers Carolina, mais ils ne faisaient pas trop attention à ça. Ils dédiaient à répondre aux commentaires positifs qu'ils recevaient déjà avant d'être ensemble.
Carolina se redressa et soupira. Agustin fronça les sourcils et se redressa aussi. Il posa une main sur le dos de sa chérie avant de prendre la parole.
- Ca ne va pas ? - demanda-t-il en lui caressant doucement le dos.
- Tu vas me manquer..Beaucoup. - répondit la jeune femme. - Je ne sais pas comment je vais faire sans toi pendant tout ce temps... -
Agustin ne répondit pas, il lui fit un bisou sur la joue avant de se lever. Carolina le regardait faire, le garçon se dirigea vers son armoire et chercha son sweat fétiche. Quand il le trouva, il sourit et retourna près de Carolina.
- Regarde, tu sais bien que ce sweat est mon préféré et que je ne peux pas passer une semaine sans le mettre. - dit-il, Carolina hocha doucement la tête. Il reprit la parole. - Donc, je te le donne. Comme ça, quand je serai en tournée, tu penseras à moi et je te manquerai moins. -
Carolina sourit et se jeta dans ses bras. Il lui fit un bisou sur le front puis lui releva la tête. Ils se regardèrent un instant. Agustin ne pouvait plus se retenir, il prit sa tête entre ses mains et l'embrassa doucement, mais avec beaucoup d'amour. Ils espéraient seulement que ces mois passeront le plus vite possible.
---
Cette idée de One-Shot je l'ai eu hier soir, je parlais avec une amie d'Aguslina et l'idée qu'Agustin pourrait prêter son sweat préféré (et qu'il ne quitte jamais) à Carolina m'a donnée envie de l'écrire et de le poster. Si vous vous demandez duquel je parle c'est celui-ci :
Juste imaginez-vous Caro avec un sweat à Agus, vu la différence de taille, ça en deviendrait même une rope et je trouve ça la chose la plus mignonne au monde ! J'espère que ça vous plait. :)
YOU ARE READING
One-Shots - Aguslina/Gastina
Hayran KurguComme je n'ai pas fort le temps de poster de nouveaux chapitres de "Deux mondes différents" et "A la recherche de maman", j'ai eu l'idée de faire un book spéciale One-Shot. Si vous ne savez pas ce que c'est, un One-Shot est une histoire d'un seul ép...