-Jour 2
Samedi 17 Décembre
9:17 A.M.
Keith se réveilla pour trouver Lance bavant sur son épaule.
Ce n'était pas une vue agréable : Le garçon n'a jamais été un beau dormeur. Il avait toujours la mâchoire suspendue, un filet de bave qui coulait de ses lèvres et surtout, il ronflait par sa bouche et son nez.
''Merde,'' Murmura Keith avec les yeux à moitié fermés, frottant sa main contre la base de son cou à cause d'une vive douleur soudainement arrivée. Cela s'était sans doute produit à cause de la terrible position dans laquelle il s'était endormi, et Keith devait déjà blâmer Lance pour ça.
Celui-ci ronfla contre l'épaule de Keith, empêchant toutes les tentatives que le brun aurait pu faire pour s'échapper. Après le quatrième essai, Keith abandonna finalement, décidant de pousser Lance avec force du côté droit. Celui-ci baragouina quelques mots incohérents alors que son corps flottait contre le tapis du sous-sol et Keith ne pu que rire quand Lance continua de ronfler.
L'idée que la famille Sanchez -une famille d'inconnus- voit Keith avec la tête de ''à peine sorti du lit'' devrait inquiéter celui-ci. Il l'aurait normalement été, si il n'avait pas vu la tête toute aussi embarassante que Cléo et Benji abordaient.
''Salut'' Grogna Cléo dans ses cheerios quand Keith arriva par l'escalier du sous-sol. ''C'était cool de dormir sur le canapé ?''
Keith se frotta les yeux. ''Pas trop. Lance prend toute la place, même mon épaule.''
Benji renifla et posa son verre de jus d'orange. ''C'est ce que tu as quand tu es méchant.''
Keith aurait répondu mais il pensa étrangement que ce n'était pas à lui de le faire. C'était le frère de Lance, le meilleur ami de Lance, le protégé de Lance. Il serait étrange pour Keith de participer à la plaisanterie.
''D'ailleurs, tes cheveux sont superbes.'' Dit Cléo en souriant à Keith, cette fois la bouche pleine de lait. Se sentant mal à l'aise, Keith fit distraitement courir ses doigts dans ses cheveux, sentant la rigidité des coussins du divan qui avait été façonné depuis bien longtemps.
''M-Merci?'' bégaya Keith, pas certain de la manière dont il devait agir. C'était différent que lorsque Lance était là – Lance masquait toujours la présence de Keith en étant si enthousiaste. Keith pourrait se tenir debout et sourire, regarder les évènements familiaux passer sans jamais avoir à participer. Cependant, sans Lance ? C'est alors que Keith se senti vulnérable. Il était, debout dans ses vêtements froissés de la veille, tout seul dans la cuisine.
''Tu n'as pas à avoir peur, tu sais.''
Les yeux de Keith s'élargirent aux mots de Cléo et il sentit ses épaules se détendre.
''Tu n'en a vraiment pas besoin,'' Continua t-elle, debout pour aller mettre son bol dans l'évier. ''Nous ne te jugeons pas ici. Je sais que c'est étrange, rencontrer la famille de ton copain, mais ne ne mordons pas.''
''Parfois. Parfois, nous ne mordons pas.''
Cléo jeta un regard désagréable à Benji, le faisant rire discrètement.
''Ce que j'essaye de dire-''
Benji se leva et coupa la parole à Cléo, posant une main ferme sur l'épaule de Keith. ''Ne t'inquiètes pas, mec. Cléo à raison, on ne juge pas. Nous espérons seulement que Lance est heureux.''Relâchant la pression sur l'épaule de Keith, Benji se déplaça, prit son bol pour le poser dans l'évier près de celui de Cléo.
VOUS LISEZ
Dirty Laundry
Fiksi PenggemarVoltron - Klance (Keith x Lance) Lance a fait l'erreur de dire à sa mère qu'il avait ramener un petit ami à la maison pour Noël. Keith a fait l'erreur d'accepter d'être le faux petit ami de Lance. Je tiens à préciser que le sujet de l'homophobie et...