Jour 9 Partie 1

1.7K 157 16
                                    

-Jour 9

Dimanche 24 Décembre

Veille de Noël

12:12 P.M.


Keith n'avait pas acheté de cadeau à Lance.

Noël était demain.

Au début du voyage de Keith, cette pensée ne lui serait jamais venue à l'esprit. Acheter à Lance Sanchez un cadeau de Noël ? Jamais. Il aurait pu le faire à l'université s'il y était contraint, mais jamais de son plein gré. Les choses étaient différentes maintenant. Lance et Keith étaient plus proches, plus à l'aise, plus intimes. Avant leur voyage, ils n'avaient jamais eu besoin de cadeaux -leur rivalité leur suffisait pour parier que les choses avaient changé, le voyage avait changé quelque chose entre eux. Un cadeau était plus que nécessaire- il était inévitable, attendu.

Quel genre de chose as-tu acheté pour un type comme Lance de toute façon ?

Keith saisit cette question alors qu'il se couchait sur son lit (celui de Lance). Son ordinateur portable était ouvert sur le matelas, l'écran affichant les redoutables devoirs de Noël qu'il avait remis à plus tard. Keith se cachait actuellement ; l'arrivée des cousins ​​de Lance avait été trop bruyante pour qu'il puisse penser clairement. Les nouveaux cousins ​​-trois de la sœur de Jaime et deux de son frère- constituaient tous des ajouts amicaux et excitants à la famille chaotique. La maison était déjà pleine à craquer ; les derniers arrivants ont remplis la totalité du sous-sol. Keith avait été présenté comme le petit ami de Lance, comme toujours. Il avait serré plusieurs mains, dit bonjour plus de cinq fois, a été pris dans les bras de la tante de Lance- avant de partir se cacher dans la chambre à coucher.

Avec l'arrivée de la famille élargie Sanchez, la promesse de dîners plus copieux, d'un espace moins personnel et d'une dose bien plus importante de chansons de Noël, Keith n'était pas sûr de pouvoir survivre.

Le brun ferma son cahier de cours avec force, ayant décidé qu'il était trop distrait pour être productif. Il ne pouvait pas trouver le cadeau de Lance tout seul, et le bruit en bas était trop gênant pour penser correctement. Regardant l'éclat de son ordinateur portable fermé, Keith contempla ses idées présentes. Keith avait toujours été mauvais pour offrir des cadeaux, mais ce cadeau pour Lance devait être spécial. C'était la dernière occasion pour Keith de lui donner vraiment quelque chose avant qu'ils ne se séparent à l'université, ce qui signifiait que cela devait être plus que le shampoing et le revitalisant qu'il avait.

Laissant ses chaussettes glisser dans le couloir, Keith se dirigea vers la porte de la chambre de Cleo et frappa à la porte. Il savait pertinemment qu'elle se cachait là-bas- il l'avait vue s'échapper après avoir été bombardée de questions par la redoutable tante Cassie. Keith n'était entré que quelques fois dans la chambre de Cleo ; ayant l'impression que chaque fois était la première. La salle était petite, mais c'était la quantité d'affiches qui la rendait encore plus petite. Il y en avait probablement plus d'une centaine, toutes collées à ses murs et à son plafond. La majorité d'entre elles étaient des images d'étoiles, chacune représentant une nébuleuse ou un géante gazeuse différente. Le brun se souvint de la première fois qu'il avait vu les affiches. Cleo avait décrit en détail son amour de l'astronomie et son rêve de devenir un jour astrophysicien.

"Hé", murmura t-il, remarquant que Cléo n'était pas seule. Sophia était assise à côté d'elle sur le lit. Les deux filles se retournant dès qu'elles entendirent Keith.

''Hé'', répondit Cleo, un petit sourire tirant ses lèvres. "Quoi de neuf ?"

"Je--" Keith fit une pause maladroite, réalisant qu'elles devaient avoir eu une conversation profonde. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait interrompu quelque chose d'important, quelque chose de spécial entre les deux filles. "Je peux revenir plus tard si vous êtes--"

Dirty LaundryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant