Dimanche 25 décembre
Le Jour de Noël
12:00 A.M.
Discussion de groupe: Lance est plus gentil que Shiro
Membres : Firelord, Choke Me Daddy, Président Taquito, Pidgeon, Hunky Munky, Princess Fukboi Killer
12:00 A.M.
Hunk Munky(Hunk Maika'i) a dit :
Joyeux Noël les gars ! J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon !
Joyeux Noël !
-Jour 9
Samedi 24 décembre
La veille de Noël
7:01 P.M.
Keith partit.
Il n'avait pas pris la peine de saisir sa valise, son portefeuille ou ses chaussures près de la porte. Il avait simplement saisi une série de clés aléatoires au crochet puis décampé.
Tout le monde le regardait, immobile. Ce fut Benji qui bougea le premier.
"Je vous hais tous", lança t-il, avant de se pousser de la table et de faire claquer sa chaise au sol. "Vous avez réussi à foutre Noël en l'air."
Benji couru après Keith- il était le seul à l'avoir fait. Tout le monde était immobile, sous le choc, regardant simplement Keith claquer la porte derrière lui. Il y avait du vent dehors. Du vent violent, assez fort pour empêcher un homme de marcher correctement et pour courber les arbres alentours.
''Keith !'' Cria Benji en sprintant avec ses jambes maigres et ses pieds plantés sur la pelouse. "Keith, arrête !"
Le garçon ne l'avait pas entendu. Au lieu de cela, il trouva la correspondance avec les clés de voiture qu'il avait volé. Il s'agissait de la fourgonnette. C'était la fourgonnette de Daniel et Rachel. Les larmes coulaient sur ses joues ; il continuait à les laisser perler. Il n'était pas sûr du plan- y avait-il un plan en premier lieu ? Tout ce que Keith savait, c'était qu'il avait besoin de s'échapper et que se cacher et se cacher était la seule option. Il était incertain de savoir quelle distance il avait conduit et jusqu'où il avait pris la fuite- cela dépendait peut-être du niveau d'essence dans le réservoir de Daniel.
Quelles que soient les circonstances, Keith était optimiste.
Il n'y retournerait jamais.
Jour 9
9:03 P.M.
Rosa n'avait jamais été furieuse. Déçu, oui. Un peu en colère ? Bien sûr. Elle pourrait devenir irritée comme n'importe quelle autre mère. Ce simple fait la rendit tout à fait terrifiante chez les Sanchez ; tous les enfants savaient de quoi elle était capable.
La nuit de la veille de Noël 2016 devait désormais être inscrite comme légendaire. Ce n'était pas pour le combat qui avait éclaté ou les drames qui avaient eu lieu, non. C'était parce que Rosa Sanchez- une femme toujours connue pour faire attention à la façon dont elle traitait les autres- avait fait l'impensable.
Elle avait été la première à partir après Benji. Elle se leva de la table et se tournait vers Abuela, les rides de son visage se crispant de colère.
VOUS LISEZ
Dirty Laundry
FanfictionVoltron - Klance (Keith x Lance) Lance a fait l'erreur de dire à sa mère qu'il avait ramener un petit ami à la maison pour Noël. Keith a fait l'erreur d'accepter d'être le faux petit ami de Lance. Je tiens à préciser que le sujet de l'homophobie et...