Petit mot pour vous ♥

1.7K 93 22
                                    

Bonjour à tous,

Je tenais à m'excuser proprement de mon retard...de quatre mois. Je connais moi-même l'anxiété de devoir attendre un nouveau chapitre d'une fiction qui est toujours en cours, et je déteste cela tout autant que vous. Je tenais à vous expliquer les raisons de ma longue absence, après tout, je vous doit bien cela.

Je suis dans une période cruciale de mes études et ai quelques problèmes personnels, le tout me prenant une énorme partie de mon temps. De plus, si vous avez lu (ou tenté de lire) Dirty Laundry en anglais, vous devez savoir que les chapitres sont peu, certes, mais énorme. Et la traduction, pour qu'elle soit exacte, ainsi que la reformulation, est également très longue. Et je ne tiens vraiment pas à vous poster du contenu baclé mais rapide , je préfère de loin la qualité et le temps de travail plus long.

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont abandonné la lecture, ou sont resté jusqu'ici, mais j'aimerais avoir vos avis, ressentis, à ce sujet. Dois-je écrire moins bien mais plus rapidement ? (Honnêtement, je ne pense pas, mais je préfère demander.)

Je vais donc reprendre l'écriture de Dirty Laundry dès aujourd'hui, à un rythme assez lent car les examens approchent à grands pas. 

Je vous remercie infiniment pour tout vos commentaires, vos impressions, qui me donnent vraiment chaud au coeur. 

Passez une bonne soirée, 

Shiro Nagi♥ 

Dirty LaundryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant