Chapitre 2

390 35 3
                                    

La sonnerie retentis. Je me lève et je vais au casier y déposer mes livres. Je me fais bousculée et je fais tomber le reste de mes affaires.
Je lèves les yeux et remarque quatre filles moins habillées les unes que les autres qui se moquent de moi. Une des filles porte une mini jupe rouge et un crop top bleu, elle à un piercing au nombril, une sorte de papillon violet et des talons aiguilles. Elle a les cheveux ondulés, blonds mechés de rose. Les autres ont le même style vestimentaire mais il y a une variante au niveau des cheveux: noirs avec des mèches bleus, rouge, châtain avec des mèches vertes. Elles sont couvertes de maquillages.
Quelqu'un ramasse mes livres, je me retourne et remarque que ce quelqu'un est Nick.
Amanda:Tu es sorti? Ça s'est bien passé? Tu as eu une sanction?
Nick:Oui, oui, non. Il ne m'as rien demandé de spécial, juste si j'avais déjà vu son cours dans mon ancienne université.
Amanda:D'accord.
Il me tend mes livres.
Nick:Tiens.
Amanda:Merci.
A ce moment là Dylan arrive.
Oh non, pas maintenant.
Je connais les réactions excessives de Dylan.
Dylan:C'est qui?
Amanda:Dylan te voilà! Tu ne devais pas aller au restaurant?
Dylan:Si mais je t'ai vu discuté avec un mec que je ne connais pas, je suis donc venu voir c'était qui. Et d'ailleurs, c'est qui?
Amanda:Nick, il es nouveau, il vient de Seattle.
Nick lui tend la main mais Dylan ne la serre pas.
Dylan:Ok, bon j'y vais.
Il m'embrasse et part en courant vers Jackson et Greg.
Nick:Tu ne m'avais pas dit que tu avais un copain.
Amanda:Euh non, on se connais depuis à peine une heure et puis c'est pas si important que ça.
Il rit.
Nick:C'est vrai, mais je ne vais pas draguer une fille en couple.
Je fais les grands yeux et deviens rouge écarlate.
Amanda:Euh...
Nick:T'inquiète je plaisante, je ne vais pas te sauter dessus.

This TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant