Je me dirige vers la cafétéria et je propose à Nick de manger avec moi, ce qu'il accepte.
Alice arrive, c'est ma meilleure amie depuis que j'ai 5 ans. Elle est rousse avec les cheveux bouclés au niveau des épaules, elle fait plus ou moins la même taille que moi (1 m67) et elle adore les couleurs, mais VRAIMENT. Elle à des lunettes rouges, un haut vert, un jean bleu et des sandales rouges. Ses joues sont roses à cause de la couche de blush qu'elle a appliquée ainsi que le rouge sur ses lèvres.
Alice:Amanda!Attends moi!
Elle hurle en me courant après avec son petit sac en bandoulière rose.
Alice:Je suis épuisée de te courir après!
Amanda:Alice! Ça va?
Alice:Oui très bien. Tu es vachement sombre tu sais?
Amanda:Non je ne suis pas sombre mon sweat est rouge quand même. Toi, justement tu es beaucoup trop colorée! Les gens vont faire une crise d'épilepsie juste en te regardant.
Alice:Rhoooo, n'importe quoi!
A force de parler avec Alice j'en avais presque oubliée Nick.
Amanda:Alice je te présente Nick Ryde, il es nouveau.
Alice:Enchantée Nick moi c'est Alice... Alice Nuli.
Nick:Salut.
Alice:Tu viens d'où?
Nick:Seattle.
Alice:C'est super loin!
Nick:Ouep.
Alice:T'es pas très bavard.
Nick:Non pas vraiment.
Nick me regarde. Son regard est désespéré.
Cette situation est tellement gênante mais drôle de mon point de vue.
Alice:David!Viens avec nous!
David s'approche de nous et embrasse Alice.
David:Yo les filles.
Il regarde Nick.
David:Wesh mec bien ou bien?
Nick:Euh... bah vu le peu de choix que tu me proposes je vais te dire bien.
Alice et moi sommes amusées.
David regarde Alice d'un air perdu.
Alice:C'est une blague mon chéri.
David:Ah...
VOUS LISEZ
This Time
RomansaAmanda, une jeune fille en 1 ere année à la fac a une vie tout à fait ordinaire, un copain, des amies et son père jusqu'au jour où son copain commet l'irréparable . Elle décide de garder la tête haute et de surpasser cette épreuve grâce à Nick, un...