Chapitre 68

110 13 1
                                    

Point de vu de Nick :

Je sors je de cet endroit foutrement stérile puis je me dirige vers une petite voiture noire avec le toit rose.

C'est vraiment laid !

J'ouvre la portière et m'affale sur la place passagère.

Jannice:Ça va bien mon loulou?

Je soupire et lui lance un regard exaspéré.

Nick:Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça...
Jannice:Bah... pourquoi Nicholas?

Je serre mes poings tellement fort que mes jointures en deviennent blanches.

Nick:Au pire ne m'appelle pas ... de toute façon je préfère quand tu as quelque chose dans la bouche car au moins là tu la ferme.
Jannice:T'es pas obligé d'être odieux avec moi!
Nick:Ferme la! Je suis certain que tu ne sais même pas ce que veut dire "odieux".
Jannice:Rhooo.

Je tapote la portière de mes doigts.

Nick:Bon, on va rester ici longtemps? Sinon je vais me taper une infirmière...
Jannice:Tu veux une piqûre?

Elle me lance un regard en coin.

Nick:Non merci, je ne raffole pas des piqûres puis tu joues très mal l'infirmière sexy...

Elle soupire et démarre le contact.

***
Point de vu d'Amanda :

Je commence à piquer du nez lorsqu'on frappe à la porte.

Kaissy ne devait pas dormir à la fraternité?

Je me lève péniblement et je me traîne jusqu'à la porte.
J'ouvre et j'y découvre avec étonnement Nick.

Amanda:Que fais tu là?
Nick:TU TE FOUS DE MOI?! TU M'ENVOIES À L'HOSTO PUIS TU VAS FAIRE DES PUTAIN SOUPES DE LANGUES?! AVEC EVAN EN PLUS!

Je deviens immédiatement rouge écarlate.
Amanda:C'est pas ce que tu crois!
Nick: BAH C'EST QUOI ALORS? TU M'EXPLIQUES?

Je cache mon visage des mes deux mains.

Il s'approche de moi et m'attrape le poignet.
Sa main se resserre autour de moi.
Je commence à me débattre mais il m'attire contre lui.
Son souffle chaud me chatouille le cou.
Mon coeur bah de plus en plus vite.

Nick:Ne me fais plus jamais ça Amanda... il a la voix rauque.

Mon estomac décide de me chatouiller.

Il se rapproche encore plus de moi puis toujours avec sa voix rauque, tellement attirante, il me dit:

Nick:Tu es à moi, je ne veux plus te partager, je t'aime...

Je rapproche mes lèvres des siennes puis je lui dépose un tendre baisé.
Ensuite il passe une de ses mains derrière ma nuque et l'autre autour de ma taille puis il accentue de baisé, de base tendre il le rend langoureux et fougueux.

Je passe mes mains de parts et d'autre de son beau visage, celui que j'aime tant.

Il rapproche encore son corps du mien et sa main descend le long de mon dos pour atterir sur mes fesses.

Il continu de m'embrasser avec autant d'envie qu'au début.
Il se colle encore un peu plus à moi, le sent durcir sous moi ce qui a pour effet de me crée des petites décharges électriques tout le long de ma colonne vertébrale.
Ma main glisse par inadvertance vers son entrejambe. C'est à ce moment là que je sent la bosse sous son jean.
Plus il se rapproche plus je sent l'effet qu'il me fait...

Je crois que je vais passer une bonne soirée...

This TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant