Point de vu de Nick :
Tom: Nick, putain !!!!
Nick:Tu devrais me remercier! Je t'ai probablement sauvé la vie!
Tom:J'en ai eu pour une blinde...
Nick:Je m'en fous, tu es mon meilleur pote... Je ne veux pas qu'il t'arrive une merde...
Tom:Je suis surtout ton seul pote.
Nick:C'est vrai.Nous explosons de rire.
Tom:Je comptait m'amuser moi avec ça ce soir, je ne sais plus quoi faire maintenant... Il secoue ses bras de haut en bas.
Nick:On se fait une soirée Playstation?
Tom:Évidement, je ramènes les chips et la bière.
Nick:Bah voilà, je te reconnais enfin!Je lui adresse un sourire victorieux.
***
Point de vu d'Amanda :
J'entre chez Alice et me précipite dans sa chambre.Amanda:Où est ma rouquine préférée?!
Alice lève les deux mains en l'air.
Alice:Là!!!.
Elle me saute directement dans les bras. Son ventre à énormément gonflé depuis la dernière fois que je l'ai vu.
Un vrai petit ballon.
Amanda:Bah dit donc, Timéo grandi bien!
Alice:Oui, en effet... Je mange aussi pour quatre... Je pense que ça contribue à la taille de mon ventre.Elle sourit.
Amanda:Pourquoi tu ne viens plus en cours? Ça fait longtemps quand même.
Alice:Je ne souhaite pas que tous le lycée soit au courant pour Timéo puis je ne supporte plus le fait de croiser David...
Amanda:Je comprends... mais pour tes études?
Alice: J'arrive plus ou moins à suivre grâce à Internet puis Jackson m'envoie les cours...
Amanda:Jackson?! Je ne savais pas que tu l'aimais bien...
Alice:Figure toi que moi non plus mais il se révéle être un garçon très gentil et attentionné. Il est aussi au courant pour Timéo et il ne m'a absolument pas jugé.
Amanda:Il n'est donc pas aussi bête que Dylan...
Alice:Du moins, pas pour le moment.Je fais un sourire honnête.
Amanda:Bon, on fais quoi?
Alice:Je suggère que l'on s'amuse un peu.Je la regarde droit dans les yeux et je lui demande:
Amanda:Comment ça nous amuser? Je te rappelle que la dernière fois ou nous devions nous amuser on s'est retrouvées dans un bar libertin... on se demande bien à cause de qui...
Alice:Rhooo, j'ai trouvais ça très drôle!
Amanda:C'est sûr, vraiment hilarant de se retrouver à côté de gens qui font... voilà quoi !Je deviens rouge de gêne.
Alice:Pfff...Arrêtes avec ton sarcasme. Bon, on fais quoi? Papier feuille ciseaux? Si je gagne tu fais ce que je veux si tu gagne on fais ce que tu veux... Ok?
Amanda:Ok.
Nous cachons nos mains derrières nous puis nous répétons en coeur " Chifoumi " .
Je lui lance une feuille mais elle réplique avec un ciseaux.Alice: 1 / 0.
" Chifoumi ".
Alice lance un ciseaux mais je lui balance une pierre.Amanda: Un partout!
" Chifoumi ".
Je décide de lui lancer un puit car je suis sûre à 90 % de gagner.MAIS elle me lance une feuille.
Quoi?!
Alice: ET 2 POINTS POUR MADEMOISELLE NULI !
Amanda:C'est bon Alice ... J'ai compris...
Elle me fait son plus beau sourire et me demande:
Alice:Ton téléphone...
Amanda:Quoi?
Alice:Bah, passe le moi.
Amanda:Alice, c'est le seul que j'ai...
Alice:Je rectifie. Peux-tu me laisser t'emprunter ton telephone?
Amanda:Oui mais que vas tu en faire?
Alice:Ça ne te regardes pas. J'ai gagné le jeu donc je fais ce que je veux.Je sors mon téléphone de ma poche arrière et je lui donne à contre coeur.
Alice:C'est quoi ton code PIN ?
Amanda:2203.Elle tape sur l'écran avec ses petits doigts vernis en bleu.
Alice:Et ton code de téléphone?
Amanda:Euh...
Alice:Alors?
Amanda:Nick...Elle me sourit.
Alice:C'est mignon.
Je recommence à taper sur l'écran.
Elle est tellement concentré qu'elle tire la langue.Alice:Ah! C'est bon! On va s'amuser un peu....
Comment ça ?!
VOUS LISEZ
This Time
RomanceAmanda, une jeune fille en 1 ere année à la fac a une vie tout à fait ordinaire, un copain, des amies et son père jusqu'au jour où son copain commet l'irréparable . Elle décide de garder la tête haute et de surpasser cette épreuve grâce à Nick, un...