Point de vu de Nick :
Je colle mon corps au sien puis je l'entend gémir...Putain, elle m'a tellement manqué ! Son corps aussi m'a manqué...
Mes mains descendent le long de son dos et mon visage se rapproche dangereusement de ses seins.
Elle est rouge comme une tomate et son souffle se fait de plus en plus court.J'ai envie d'elle, j'ai besoin d'elle.
Je commence à embrasser son decolté quand soudain la porte s'ouvre.
Amanda me pousse paniquée et tente de replacer correctement ses cheveux blonds qui sont actuellement plutôt en batailles.Kaissy entre dans la pièce.
Putain de Kaissy de merde!
Elle complètement saoule.
Kaissy:Alooooors, ça vaaa les amouuuureux?!
Avant que tu arrives, oui.
Elle tente désespérément de marcher sur ses talons qui, de mon point de vu, ressemble plus à des échasses rouge vernis qu'à des talons.
Kaissy:Bah dit donc, ça sent le sexe ici! Et je peux vous dire que cette odeur je la connais bien!
Ah bon?! Parce qu'il ne s'est rien passé connasse ! Et on se demande à cause de qui!?
Elle nous sourit et une des mèches de sa grande frange noire lui tombe devant les yeux.
Kaissy:Hé ho! Qui a éteins la lumière? Elle rit. Il est vraiment tant que j'aille chez le coiffeur!
Je dirais plus qu'il est tant que tu fermes ta putain de bouche et que tu dégages!
Elle pose une main sur sa poitrine.
Kaissy:Je ne me sent pas très bien...
Ça tombe bien, moi non plus...
Et là c'est le drame...
Elle vomis sur sa robe rouge, enfin, sur son bout de tissus rouge.
L'odeur atroce du vomi se répand dans mes narines.Je crois que je vais gerber...
Meilleure soirée de ma vie!Le peu d'excitation qu'il me restait vien à l'instant de s'envoler avec la dignité de Kaissy (si elle en avait une)...
Vie de merde...
Point de vu d'Amanda :
Je me précipite vers Kaissy et lui attrape les cheveux que je tire en arrière.
Amanda:Nick, tu peux me passer un mouchoir?
Nick:Ouais...Il me balance la boîte de mouchoir.
Amanda:Tu exagères. En plus je ne peux pas l'attraper.
Il avance et passe le bas de son visage (jusqu'au nez) sous son sweat bleu.
Il attrape la boîte et me l'a donne rapidement.Nick:Tiens! Je me sent pas bien...
Amanda:Va ouvrir la fenêtre, ça va aérer la chambre.Nick s'approche de la fenêtre, toujours blotti sous son sweat.
Il l'ouvre et passe sa tête à l'extérieur.
Nick:Waw, je crois que je n'ai jamais autant aimé une putain de fenêtre.
Je donne une poignée de mouchoirs a Kaissy qui se tapote la bouche avec.
Kaissy: Je vais aller me brosser les dents et dormir un peu...
Amanda:Ok, ne t'inquiète pas, je vais nettoyer.
Kaissy:Merci beaucoup...
***
Une fois le ménage terminé et les draps changé Kaissy arrive.Nick:Serre les dents la prochaine fois...
Amanda:Nick, laisse la tranquille et ferme les vollets mais pas la fenêtre. Kaissy, va sous les draps et allonge toi. Je t'ai posé une grande bouteille d'eau à côté de ton lit... but du jeu la boire. On va te laisser te reposer tranquillement.
Nick:Nous on va dormir chez moi, hein?
Il a un énorme sourire aux lèvres.
Amanda:Je sais pas, je vais peut être aller chez Alice plutôt.
Nick:Rhooo....
Kaissy rigole et dit:
Kaissy:C'est ce qui s'appelle "un vent" mon cher ami... Tu vas devoir t'occuper de toi tout seul ce soir...
Nick grogne et dit:
Nick:Ferme la toi, on ne t'a pas parlé... Occupe toi de ton...
Kaissy le coupe et répond simplement:
Kaissy: Ok, ok... désolée d'avoir blessé ton égo.
Nick soupire, l'air exaspéré.
Kaissy ferme ses paupières et nous sortons de la chambre en essayant de ne pas faire trop de bruit.
***
VOUS LISEZ
This Time
RomanceAmanda, une jeune fille en 1 ere année à la fac a une vie tout à fait ordinaire, un copain, des amies et son père jusqu'au jour où son copain commet l'irréparable . Elle décide de garder la tête haute et de surpasser cette épreuve grâce à Nick, un...