Chapitre 8

288 30 1
                                    

A peine la voiture garée, je me précipite vers la fraternité.
Dylan:Bébé!Tu vas où ?
Je fais comme si je ne l'avais pas entendu.
Amanda:Nick! Nick ! EH HOOOO!
A peine ai-je franchi le pas de la porte qu'un de ces gobelets rouges atterri dans mes mains. Je le garde donc.
Rhooo! Il devait être ici avant moi!
Je monte et ouvre toutes les portes à sa recherche.
J'entre dans une pièce et remarque une photo de Dylan posée sur un bureau. Je m'approche donc de celle ci jusqu'au moment où une voix me surprends.
Dylan:Bah dit donc, je te laisse 5 minutes toute seule et je te retrouve dans ma chambre en robe courte et talons aiguilles avec un verre à la main. Un signe, non? Il sourit. Son sourire n'est pas habituel... pervers serait le bon terme.
Amanda:Euh non, c'est pas un signe, mais vraiment pas. Pour le gobelet, on me l'a directement tendu et pour ta chambre, bah je cherchais Nick, j'ai ouvert cette pièce et ensuite j'ai vue une photo de toi puis tu es arrivé.
Il soupire
Dylan:Rhooo aller Am, reste on va s'amuser un peu...
Il s'approche de moi et passe ses bras autour de ma taille.
Amanda:Non, j'ai pas envie de m'amuser avec toi Dylan!
Je le repousse.
Dylan:Comment ça, pas avec moi ? Avec qui ? Nick ?
Je soupire.
Amanda:Alors là n'importe quoi! Je me suis juste mal exprimée!
Dylan:Pfffff... Je vois bien que je vais m'ennuier ce soir avec toi et perso je veux m'amuser, moi.
Amanda:Fais ce que tu veux Dylan !Amuse toi!!!
Je sors brusquement en prenant soins de claquer la porte derrière moi pour un effet plus dramatique.

This TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant