Chapitre 6

310 31 3
                                    

Je rentre dans ma chambre au campus avec ma colocataire "Kaissy".Une des plus belles filles que je connais.
Kaissy:Amanda! Tu viens à la fête de ce soir?
Amanda:Oui, je l'ai dit à Dylan.
Kaissy:David y sera.
Je suis étonnée, Alice n'aime pas les fêtes et David ne la quitte jamais .
Amanda:Alice aussi?
Son sourire disparaît.
Kaissy:Non, il m'accompagne.
Amanda:Ok mais Kaissy, n'oublie pas il sort avec Alice.
Kaissy:Oui, je sais. Lui et moi c'est du passé.
Amanda:Ok...
Kaissy:Bon, je vais me changer.
Amanda:Oui, moi aussi.
J'enfile une robe noire aux manches sur les épaules et qui descend mi cuisse puis une paire de talons aiguilles noirs avec un lacet qui s'enroule autour de ma cheville.
Kaissy choisi un top rouge avec de la dentelle sur le haut avec une jupe noire qui tombe un peu plus haut que ma robe. Puis elle prend une paire de talons noirs à paillettes.
Je vais ensuite me coiffer.
Je me fais deux tresses de chaque côtés de mes tempes et j'ondule le bas de mes cheveux qui me tombent sur les épaules. Cette coiffure me va bien car mon blond naturellement plus clairs a certains endroits illumine mon teint.
Je maquille d'un peu de mascara mes longs cils noirs ce qui met en valeur mes yeux verts puis j'applique du rouge à lèvre mate de couleur vieux rose.
Puis je prends ma pochette et mon téléphone et je pars avec Kaissy.

This TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant