Il est 8 h lorsque mon père me dépose devant NYCU (mon université).Je l'embrasse sur la tempe et sors de sa voiture puis je me précipite vers les casiers.
C'est à ce moment là que Dylan m'attrape par la taille et pose ses lèvres sur les miennes. Il me sourit puis me raconte sa prouesse sportive hier lors du match de basket ( il joue dans l'équipe de NYCU).
Dylan: J'ai volé le ballon a Walter et j'ai mis ce magnifique panier! Il ne l'avais pas vu venir ce con!
Amanda:Et bien, Dylan ton langage est toujours aussi fleuris!
Dylan: Rhooo, tu sais que tu es chiante quand tu t'y mets?!
Amanda:Bon, je te laisse je vais en maths. Je te rejoins à la cafétéria?
Dylan:Bah, j'avais prévu d'aller au resto avec Jackson et Greg pour fêter notre victoire.
Amanda:Ha ok, je vais en cours sinon je vais être en retard, a plus tard!
Dylan:Tu peux venir chez moi ce soir, mes parents sont partis à Washington pour une réunion, donc je vais être seul.
Amanda:Euh, non merci j'ai pleins de devoirs à faire et je dois rester avec Kaissy (on partage notre chambre du lundi au samedi sur le campus).
Je commence à partir lorsqu'il m'attrape par le bras et me lance un regard noir.
Dylan:Tu sais, il va bien falloir qu'on avance ensemble un jour?
Amanda:Oui mais pas tout de suite, je ne suis pas prête et puis je vais vraiment être en retard en maths là!
Dylan: ok ok ...
Il soupire et me lâche, je pars sans lui lancer un regard puis je rentre dans la salle de maths. Il ne reste qu'une seule place au fond à coter d'un garçon aux cheveux châtain relevés légèrement, aux yeux marrons verts. Il a la peau blanche et une bouche pulpeuse. Je le trouve extrêmement attirant. Je me demande pourquoi il est seul. Je m'approche donc de lui le coeur serré.
Amanda: Bonjour, excuse moi, je peux m'installer à côté de toi ?
Le garçon: Bah ouais, de toute façon c'est pas comme si tu avais le choix.
Il sourit je fais de même.
Amanda: Ouais, c'est clair.
Le garçon:Nick Ryde, enchanté.
Amanda:Amanda Sting, de même.
Il me regarde puis me demande:
Nick:Amanda, t'aurais pas un stylo?
Amanda:Si j'ai même une trousse!
Je ricane mais pas lui.
Je crois que l'humour et moi ça fait deux...
Nick:Ouais...
Il prend ma trousse et choisi un stylo quatre couleurs. Il essaie ensuite d'appuyer sur les quatre couleurs en même temps comme je le faisait quand j'étais petite. Il fronce les sourcils tellement concentré sur son sur son activité plutôt que sur le cours. Il se retourne et me regarde.
Nick:Arrête de me fixer, je sais que je suis vachement beau mais quand même!
Le rouge me monte aux joues et prise de panique je fixe mon cahier.
Nick:Bah alors, tu boudes?
Je me retourne et je le vois sourire, je n'avais pas encore remarquée mais lorsqu'il sourit ses yeux de plissent et des sortes de petits plis se retrouvent aux coins de ses yeux.
Ses magnifiques yeux...
Amanda:Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouveau?
Nick:Ouep je viens de Seattle.
Amanda:Tu viens de loin!
Nick:Bah ouais mais je déménage régulièrement.
Amanda:Ha...
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'attriste.
Nick:Mais là mon père à trouvé un job plutôt bien payé donc je devrais rester longtemps.
Amanda:Super!
Nick:Am....
Monsieur Deriot l'interromps.
Monsieur Deriot: Monsieur Ryde vous viendrez me voir à la fin du cours.
Nick:Ouep...
Monsieur Deriot repartit.
Je lui chuchote donc:
Amanda:Je suis désolée Nick.
Nick:C'est rien t'inquiète!
Il sourit une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
This Time
RomansaAmanda, une jeune fille en 1 ere année à la fac a une vie tout à fait ordinaire, un copain, des amies et son père jusqu'au jour où son copain commet l'irréparable . Elle décide de garder la tête haute et de surpasser cette épreuve grâce à Nick, un...