Jack était un grand homme, lui aussi choisi pour l'expérience des supers-soldats, donc lui aussi assez musclé. Mais quand on le regardait lui et Gabriel, on pouvait voir que c'était son complet inverse. Des cheveux blonds éclatant surmontaient son crâne, non pas rasés comme la plupart des militaires, mais coiffés à la va-vite, un peu en bataille, moins longs que ceux de Jesse.
Une peau blanche, mais pas trop non plus couvrait son visage, doté de yeux d'un bleu qui ressemblait beaucoup à celui d'Angela. Un sourire lumineux, mais plutôt sérieux et audacieux fendait son minois plutôt beau d'un point de vue intéressé.
Il était évidement habillé dans des fonds bleus en temps que commandant d'OverWatch, et sur son épaule en était brodé le logo de l'organisation, avec le drapeau américain et le signe de son grade, en doré. Lui, était en uniforme, comparé à Gabriel, qu'il fusilla alors un peu du regard à cette évidence.
Mais ce côté sévère ne durant pas longtemps. Techniquement, le latino était au même socle que lui. Il faisait ce qu'il voulait, et puis, Jack ne voulait pas remettre le l'huile sur le feu. Il était bien évidement au courant que l'organisation allait vaciller, si cela devait continuer comme cela.
Il était conscient des relations devenant électriques entre sa branche et celle de son ami, si il pouvait encore l'appeler comme ça. Mais le comportement de Gabriel commençait à l'agacer. Il ne prenait plus rien au sérieux, alors qu'ils allaient rentrer en guerre avec les Shimada.
Il rajusta alors simplement sa veste au revers blancs, histoire de faire comprendre à Gabriel ce dont à quoi il pensait sans se disputer, et remmena la traînée longue de celle-ci derrière ses jambes. Son pantalon assez ample d'un bleu nuit très semblable avec du gris. Ses bras, son torse ses mollets et ses pieds étaient couverts par des légères pièces de métal bleus, et une ceinture aux reflets dorés ramenait sa veste sur ses côtes, affinant sa taille masculine.
Son oreille droite était couverte par une sorte de grosse oreillette céruléenne, qui projetait un écran transparent et azur sur son œil. Pour être concentré sur la conversation qu'il allait avoir, il appuya légèrement sur l'oreillette, et le petit écran disparut.
Ana, elle, était la plus vieille de tous. Sa chevelure d'un noir grisonnant lisse tombait en cascade dans son dos, légèrement froissés à l'endroit où son béret bleu orné d'une étoile dorée était posé. Sa peau cuivrée bien traditionnelle en temps qu'égyptienne était d'une couleur agréable au regard.
Quelques rides était présente, mais elle était plutôt jolie, avec son regard perçant d'un brun brillant accentué par le fait que l'un de ses yeux soit cybernétique, la dotant de la capacité de voir six fois mieux que la moyenne.
En dessous de son autre œil, était tatoué un tatouage égyptien représentant une sorte de croix ébène. Son uniforme était le même de Jack en plus féminin, à la différence près que ça ne soit pas le drapeau américain brodé sur son épaule, mais un aigle doré, signe de l'Égypte.
Ana Amari faisait parti des meilleurs snipers de la planète. Mais elle était surtout connue pour sa force de caractère. Tous avaient bien cru que ça serait elle qui aurait été choisie pour être le nouveau commandant d'OverWatch. Mais le gouvernement trouvait qu'elle en faisait vraiment qu'à sa tête, donc, pas de commandement pour elle, à son plus grand plaisir, à croire qu'elle faisait exprès.
Cette femme donnait la chaire de poule à Jesse. Si elle n'avait pas vingt ans de plus que lui, il pensait bien qu'il aurait pu tomber lamentablement amoureux d'elle. De plus que sur les anciennes photos qu'on lui avait montré, elle était magnifique. Mais là seulement, il la prenait pour sa mère de cœur, et il lui vouait un véritable culte à son honneur.
VOUS LISEZ
Liberté | McHanzo
FanfictionLes membres du jeune homme craquèrent en d'affreux bruits, quand il se réveillait. Cela faisait tout le temps grimacer la jeune médecin à ses côtés qui dormait souvent dans la même chambre que lui. En lits séparés, bien sûr. Jesse et Angela n'était...