Un deuxième Shimada.
Quelle chance.
Jesse avait eu raison en envoyant Angela marcher toute seule. Le cadet des japonais avait mordu à l'hameçon encore plus facilement qu'il ne l'avait pensé.
À cette pensée, le cowboy fut répugné. Voilà exactement comment Gérard aurait agis. Il fallait qu'il arrête avant de devenir aussi manipulateur que cet orgueilleux de français. Il souria au japonais devant lui. Si ce garçon ne devait pas être son ennemi, il aurait été sans doutes prit d'affection pour lui. Le teinté cessa la poignée de main, et demanda, amusé.
— Et vous ? Mariés j'imagine ! Angela hocha la tête en se rapprocha comme pour être protégée de Jesse en répondant d'un petit sourire hypocrite et d'une petite voix.
— Oui..
— Eh bien toutes mes félicitations ! Il regarda la fausse brune en souriant avec gêne, et en se penchant légèrement avec politesse. Et vous avez toutes mes excuses à l'égard de mes tentatives de séduction, fujin. J'ignorais.La médecin, face à ses excuses, se radoucit. Ce jeune homme avait un minimum de respect malgré tout. Draguer une femme mariée était en effet assez mal vu. Les deux agents pensèrent alors que c'était peut-être pour la réputation. Après tout, peut-être que le garçon était autorisé à draguer des filles à sa guise, mais simplement pas n'importe qui.
Alors Angela lui lança un sourire adorable, le regarda tendrement, et Jesse sentit sa poigne se desserrer de ses muscles. Elle se détendait. De sa voix douce à faire perdre pied à n'importe quel homme, elle murmura.
— Vous êtes pardonné.
Le japonais eu un moment d'absence, face à cet ange qui lui souriait. Le cowboy se dit alors que peut-être ce Shimada n'était pas quelqu'un de si mauvais que ça, mais interrompu alors, se rappelant de sa mission.
— Je suis Jesse Amilton. Américain. Le garçon lui souria, en lui lança un regard complice.
— Vu votre accent, c'était sûr ! Son regard ébène se porta sur le médecin, une nouvelle fois. Mais elle... Angela souria de plus belle.
— Je m'appelle Sarah. Allemande. Genji se tapa dans les mains en riant.
— Oui ! C'est ça que je cherchais ! Je n'ai jamais vu l'Allemagne...
— C'est très beau.Jesse regarda les deux rire et discuter ensemble. Si il avait été une plante, il aurait vu exactement la même scène. Il fut alors si soudainement fatigué de porter la chandelle, alors que normalement, il était censé être marié avec la fausse brune. Avec un soupir, il chercha des yeux quelque chose à faire. Rien.
Son regard se porta alors vers là où était l'autre Shimada. C'est avec déception que l'ancien délinquant vit qu'il n'y était plus. En se grattant la nuque, le jeune homme se maudit alors d'avoir de telles pensées. Il allait devoir recommencer à chercher voilà tout.
Rien d'autre.
En effet, celui-là avait l'air d'être plus intéressant que le plus jeune à espionner. L'idée de ce servir du punk pour se rapprocher de l'autre lui traversa l'esprit. Il se reprit alors bien vite. Bon sang... Ses foutus supérieurs l'avaient envoyé ici pour qu'il apprenne à manipuler les gens ou quoi ?
À l'image de Gérard lui donnant des cours de psychologie humaine le dégoûta. Déjà qu'il n'aimait pas recevoir des conseils, mais un cours... Quelle horreur. Il allait faire ça à sa façon simplement. Innocemment, il demanda alors, grand sourire aux lèvres, ce qui paraissait bizarre alors que sa femme et un autre homme batifolaient devant ses yeux.
— Sinon, pour un Shimada, vous êtes habillé de façon.. Indécente.
Angela tressaillit. À quoi pensait ce stupide de cowboy en provoquant ouvertement le garçon ? Mais contre toutes attentes, celui-ci prit un air plein de fierté.
VOUS LISEZ
Liberté | McHanzo
FanfictionLes membres du jeune homme craquèrent en d'affreux bruits, quand il se réveillait. Cela faisait tout le temps grimacer la jeune médecin à ses côtés qui dormait souvent dans la même chambre que lui. En lits séparés, bien sûr. Jesse et Angela n'était...