Chapitre 8 : Indécisions

789 54 41
                                    

Euh.. Excusez moi ?

Jesse eu un sursaut, et s'écarta d'une rapidité exceptionnelle du japonais, qui ne bougeait toujours pas. Il tourna la tête vers la femme en poussette qui les avaient interrompu, et qui avait parlé d'un anglais avec un fort accent arabe. Elle reprit, embarrassée.

Hum.. Je cherche l'hôtel Toshiro, et j'ai remarqué que vous parlez anglais, pouvez-vous m'indiquer l'endroit s'il vous plaît ?

Cramant sur place, Jesse lança un regard à Hanzo qui fixait la femme, sourcils froncés. Froidement, il rétorqua, en montrant un chemin plus loin.

Vous n'avez qu'à prendre à droite là bas. La mère souria de toute ses dents en se penchant légèrement de manière traditionnelle.
— Merci beaucoup !

Une fois que la femme fut partie, les deux hommes s'osaient plus se regarder. Hanzo avait l'air simplement perturbé par ce qui venait de se passer tandis que le cowboy, lui, avait le cœur qui battait à cent à l'heure, et il regardait ses pieds en finissant sa glace.

Il avait faillit l'embrasser ? Mais était il simplement abruti ? Il ne pouvait pas embrasser son ennemi ! C'était simplement et purement idiot.

Le cœur battant, il osa un regard discret vers le japonais. Ce dernier avait les sourcils froncés, semblant soucieux de quelque chose. Il finissait sa glace, avec une main qui trifouillait son torse, comme si quelque chose le gênait à cet endroit.

L'idée qu'Hanzo puisse ressentir quelque chose pour lui caressa l'esprit de Jesse, qui se mit à se demander les pour et contre d'une relation avec lui.

Il en avait envie, sans hésitations possibles. Mais si Angela, Ana et Gabriel venaient à l'apprendre, comment réagiraient ils ? Ils en avaient déjà fait l'hypothèse, en blaguant. Sans doute ils ne s'imaginaient pas que ça pourrait être vraiment l'envie du cowboy.

Mais le problème principal s'avérait être Hanzo. À vrai dire, est-ce que celui ci accepterai de continuer de le voir si il apprenait que le brun avait envie de carrément lui sauter dessus ? Il n'y avait aucunes certitudes que dans sa famille, on n'était pas homophobes. Les Shimada étaient très vieux jeu.

L'ancien délinquant était dans l'indécision totale. En temps normal, il aurait essayé de se rapprocher de lui, de le draguer ouvertement, et de lui demander directement si il l'aimait.

Mais là, il était non seulement en mission, mais surtout officiellement marié. Dans l'impasse, il finit de croquer son cône, pour froncer les sourcils, agacé par le silence gênant qui s'était installé.

Hésitant, il demanda.

« Hum.. Tu veux qu'on fasse quoi après ? Hanzo tourna le regard vers lui, et resta silencieux un instant.
— .. Je ne sais pas. »

Un silence gênant d'installa de nouveau, et les deux protagonistes n'osaient toujours pas se regarder dans les yeux. Ennuyé par le lourd blanc qui planait maintenant, le cowboy se gratta la barbe, pour ensuite marmonner des choses. Le japonais fronça des sourcils, pour l'interroger.

Comment ? L'ancien délinquant eu un sursaut, et un sourire gêné.
— Ah, je .. Je me demandais comment Ang- Il se reprit. Sarah allait réagir quand elle verra que je suis plus à l'hôpital.. Le noiraud eu un murmure pensif, et il baissa son regard d'aigle sur sa glace.
— Oh. Je suis navré, ils vont tous sûrement s'inquiéter par ma faute.. Le brun eu un rire franc.
— T'inquiète pas pour ça va ! Mais et toi ? Ton père va pas s'inquiéter ? L'héritier eu un regard mélancolique.
— Non, je ne pense pas.. Il n'est pas vraiment dans ce genre là... Une pause s'installa, avant que Jesse pause une autre question.
— Et pourquoi tu parles toujours aussi poliment ? Le noiraud le regarda avec surprise.
— Cela te gêne ? Le cowboy lâcha un rire.
— Nan, pas vraiment ! Mais c'est marrant ! L'anglais, c'est pas ta langue natale, et pourtant, tu la parles super bien ! Hanzo resta pensif un instant.
— Je sais parler neuf langues. Jesse faillit s'étouffer avec sa salive.
— N-NEUF ??? Mais pourtant, t'es super jeune !
— J'ai les savais déjà à quinze ans..
— .. Et aujourd'hui tu en as ?
— Vingt.

Liberté | McHanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant