Média : Kid in love de Shawn Mendes 👑🎤👑
Salut !
En vrai dire salut facilite la vie vue que comme ça même si tu sais pas où habite la personne à qui tu dis salut bah c'est pas grave.
C'était la minute D
Bref je suis de retour
Pour jouer de mauvais tour
La fermeture de ton clapet est une importance capitale pour l'humanité.
Roh si on ne sait même plus rigoler....
[Flash info]
On vient de nous signaler un séisme de magnitude 9 au milieu du Pacifique. Quand on a demandé à Mère Nature la raison elle nous a dit que la conscience de Dahlia Vialine ******** n'a pas fermé sa bouche.
C'était Lara Ford en direct du Pacifique. À vous les studios.Alors ?
.....
Bref sans plus attendre voici le tag donné par mllx-footballeuse :
1)Tu préfères te raser la tête ou ne plus jamais couper t'es cheveux ?
Rien que la première question est trash. Je préfère me raser les cheveux que ne plus les couper... Tout de façon ça repousse.
2) Tu préfères porter des vêtements trop grand ou trop petit ?
En règle générale je porte souvent des habits un peu plus grand que moi.
Pourquoi ? Je sais pas ça me stresse si c'est pile à ma taille... Je sais je suis bizarre
3) Si tu as 100 euros tu préfères le dépenser en vêtements 👕👖 ou en make-up💄?
Le maquillage n'est pas mon truc. Je sais mettre du eyeliner ( parce que oui c'est dur de mettre correctement du eyeliner surtout si c'est liquide) et quelques petites choses mais je préfère dépenser en livres... Ou en vêtements même si j'aurais préféré que l'option livre figure parmi les propositions.
4) Tu préfère ne plus regarder des vidéos ou ne plus en faire ?
À vrai dire cette question est assez perturbante parce que c'est pas précisé si on parle de YouTube ou dans un cercle privé.
J'adore regarder des vidéos (YouTube ou des souvenirs) et j'adore prendre des photos et vidéos de ce qui se passe autour de moi ( surtout des photos).
Du coup je dis JOKER! 😂😂😂 Désolée je n'ai pas pu résister 😂😂
5) Tu préfères avoir des sourcils épais que l'on ne peut pas épiler ou pas un poil que l'on peut dessiner?
Euh je préfère mes sourcils je dirais 😂😂 ils sont normal mais pas épilés parce qu'ils sont magnifiques naturellement 😂😂😂. En vrai je suis la sœur caché de Jack Gilinsky 😂😂😂. Sérieusement regardez ces sourcils !
VOUS LISEZ
Une Fille Qui Rêve |RB 2
RandomJ'ai dit que je serai plus mature. Je tiens mes promesses. C'est mon 2 eme RB qui sera ouvert le jour de l'anniversaire de ma folle préféré 22 Août 2017