Salut !!!!!
Comment allez-vous ??
Perso je vais bien.#I'mABeautyYoutuber
Bref! Comme je suis en vacances ! Bah j'ai profité de mes vacances 😂😂
Logique direz vous. Mais disons que c'est pas si logique....
Hayes: Arrête de faire la meuf mystérieuse.
Désolée ! Bref en gros cette année je vais passer en terminale.
Oui j'ai pas eu le bac 😂😂
Enfin je devais passer les rattrapages mais j'ai foiré en maths ( au bac et aux rattrapages)
Mais aussi c'est normal... Bah au pire je vous raconte
Déjà j'ai pasé mon week-end à réviser les maths et la physique ( Matières choisies pour le rattrapage) Mes profs principaux m'ont déjà dit que c'était chaud si je prenais physique vu que ma note était normal? Je ne m'en rapelle plus mais c'était chaud d'avoir plus de points que j'ai déjà sauf en maths, histoire ( j'ai rien travaillé de l'année parce que ma prof d'histoire ne m'aimais pas et en plus bah ses cours c'était n'importe quoi) philo (j'étais étonnée vu que je pensais avoir réussi). Au pire c'est que des détails!
Bon j'étais devant le lycée et tout, je suis allée devant la salle ( je me suis trompée mais une meuf m'as montrée la bonne salle d'ailleurs big up à elle)
J'ai donné les papiers et un mec à comencé à me prendre pour la physique ( physique qui est ma spé (retenez bien ce détail))
Bon il me donne les exos. Je galère un peu à les faire mais c'est qu'un détail. Les 20 minutes sont finis et soudain une question s'impose à mon esprit.
Dans ma tête : EH MAIS POURQUOI J'AI PAS MON EXO DE Spécialité ??????
Du coup quand le prof est revenu j'ai demandé: " Monsieur? Comme je fais spé physique je ne suis pas censé avoir un exercice de spé? "
Pour toute réponse il me prend les exos et mes brouillons et dit : "Un autre professeur vous prendra"
N'empêche c'est vraiment marrant. Où que j'aille il y a toujours un problème. Pendant le bac c'est mon blouson qui a sonné lors du détecteur de portable, pour une barrette en métal que j'avais dans ma poche de mon blouson...
J'ai attendu et une prof de maths m'as pris. Déjà je l'ai mal senti parce qu'elle m'a demandé de sortir ma calculatrice, calculatrice que je n'ai pas pris vu qu'on m'a dit que j'en aurais pas besoin et que si j'avais besoin on m'en en fournirais.
Heureusement pour moi une prof de physique spé est venu me prendre à la place.
J'ai passé mon rattrapage de spé physique avec quelques difficultés mais ça passe quand même.
Bien sûr parmis les 3 trois profs de maths je suis passé avec celle que j'avais avant de passer la physique! Youpi!! (Notez bien l'ironie vu que dès le début j'avais senti que la prof ne m'aimais pas.)
Bon je sais plus si je vous l'ai dit mais j'aurais pu avoir plus en maths si je n'étais pas passé avec elle. Déjà elle est la raison pour laquelle moi et un autre mec redoublons... Oui sincèrement.
Elle ne fesais que de me mettre en doute. Même pour les choses que je savais. Je suis de nature septique. Même si je suis certaine de quelque chose je doute toujours. Pour les matheux de terminale on sais que Un *Un = Un+1.... Je le savais et elle m'a beaucoup fait douter... Bref c'était le cauchemar...
J'ai attendu beaucoup, vraiment beaucoup. Heureusement que j'étais avec une amie qui étais aussi en rattrapage. Au final elle l'as eu et je suis vraiment heureuse pour elle. Elle a dû redoubler sa seconde car elle n'avais pas de place dans la filière où elle devait aller. Quand elle a su que je ne l'ai pas eu elle m'as beaucoup réconforté en disant qu'une année c'est rien et que la prochaine fois je l'aurais du premier coup et peut-être avec une mention. Franchement si vous avez ce genre de potes ne les laissez pour rien au monde.
Au final j'ai vu que si la prof m'avais mis juste 2 points en plus je l'aurais eu... Peut-être moins mais pour vous dire à quel point ça s'est joué de peu.
Je vais pas vous mentir, j'ai chialé ma race si je puis le dire. J'ai appelé ma mère et au moment de le dire j'ai craqué et pleuré. De base chez moi je suis un peu la dame de fer. Celle qui est forte, celle qui pleure jamais sauf quand je suis vraiment en colère. Ma mère m'as rassuré du mieux qu'elle pouvait et j'ai du raccroché pour récupérer ma carte d'identité qui était encore avec les jurys. J'ai appelé un pote qui m'as fait un peu oublier le problème et surtout qui m'as guidé vers le lycée....
Le lycée où j'ai passé les rattrapages est dans la ville voisine de celle de mon lycée et j'étais venue en voiture avec mon père donc... Je le remercierais jamais assez.
C'est dans ces moments là que tu découvres le vrai visage des gens parce que beaucoup de gens m'ont soutenus lorsque j'allais passer les rattrapages et les personnes qui me sont vraiment proche m'ont un peu déçus mais bon.
C'est un mal pour un bien au final. #PhraseDeMeufSurTwitter
Même moi j'ai vite eu le moral à 100% pour vous dire. Franchement je ne sais comment remercier ces personnes. Mon amie Beyoncé (tmtc si t'as lu mon ancien RB) m'en avais un peu voulu que je n'ai pas mis un vœu sur Parcoursup. Mais au final avec cette année je pourrais mettre ce vœu.
Et à la place de la fac de mon secteur je vais m'amuser à mettre celle de Toulouse ( J'avais fait un rêve ou j'étais là-bas en PACES il y a quelques années.)
Aussi ce que je voudrais vous dire qu'un échec est un échec tout se joue maintenant sur la manière dont tu vas te relever après ça.
"Cela semble toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait" Nelson Mandela
Ne doutez jamais de vous-même !!!
Shawnee 😜👑
VOUS LISEZ
Une Fille Qui Rêve |RB 2
RandomJ'ai dit que je serai plus mature. Je tiens mes promesses. C'est mon 2 eme RB qui sera ouvert le jour de l'anniversaire de ma folle préféré 22 Août 2017