Ma journée

34 11 53
                                    

Média : Something just like this 💕💕
De The Chainsmokers et Coldplay

What'up guys ?

Bref aujourd'hui c'était ma rentrée !

Rien que Dahlia avec rentrée tu dois te dire que ça fait un mix bizarre, et bien évidemment tu as raison !

Rien que la veille. Mon père me dit que finalement il pourra pas me conduire au lycée, je te le cache pas j'étais très triste alors que c'est ma dernière année de lycée et en plus il n'est pas trop présent pour moi....

Bref ! Je vais voir les bus et voit qu'il y en a un à 8:22. J'ai bien dit 8:22. Même si ma rentrée est à 10 heures avec mes potes de SI on a prévu de se voir plus tôt.

Bref je me suis endormie après avoir préparé et tout.

Le matin je vais à l'arrêt de bus et arrive vers 8:20. 10 minutes plus tard il n'arrive toujours pas. Au final il est arrivé à 8:36 ou un bordel comme ça. Bah tu veux quoi? Keolis et ponctuel ça ne rime pas. Soit il vient en avance soit en retard...

En plus d'être en retard ma carte de bus ne passait pas! J'ai réussi à passer parce que c'est la même meuf que l'année dernière.

J'ai prévenu mon père et a dit que c'est réglé.

Bref. Je descends à l'arrêt qui est à 10 minutes de marche vitesse Dahlia soit 1 km du lycée.

Je rentre vers 8:50 et cherche pour voir si il n'y a pas les classes de terminales. Mais à 9 heures c'est les premières qui font leurs rentrée !!

J'ai cherché pendant 5 minutes...

Je laisse tomber et je vais me diriger vers ma Clarousse.

On parle et tout... Je lui raconte que je n'ai pas vu ma classe et elle me dit :

Mais t'es bête ma Dahlilou ! C'est à 10 heures la nôtre !!

(Ne juger pas le surnom plzzz)

Et après on papote et tout !! J'adore mes potes de SI. Même si ils me taillent parce que je suis la seule du groupe à être en SVT. Ils m'ont trop manqué. C'est limite si je pleurais pas quand on parlait des délires de l'année dernière. La danse du poulpe, mon expression : bande de tacos, tonton poney... C'était le moment sentimental...

J'ai dans ma classe ma pote de l'année dernière !!

Ahh surtout je ne pouvais pas ne pas parler de ma prof de Spé Physique.

Cette meuf....

Déjà je suis sûre que c'est à peu près la coupe de mon Muffin au chocolat : JUGHINA!!!!

Bon celles de la prof doivent être plus court...

D'ailleurs je suis seule.... Ma pote fait ISN et on est par tranche de 7 par classe de Spé. Tout le monde avait sa pote avec elle...

Bref j'ai pas compris pourquoi elle a l'air de vouloir tout justifier.

Comme exemple je vais te dire la fin du cours :

Bon je vais déplacer ce chariot pour éviter la casse, la casse matériel et pour éviter que ça vous gêne. Après que j'ai déplacé le chariot (elle est en train de le déplacer) vous pourrez sortir.

Voilà ce qu'elle fesais !! Tout le cours en plus !! Il dure deux heures 😂😂

Je suis sortie et j'ai parlé à ma pote de ma classe (on l'appellera B)

B ma raconté ce qui s'est passé de son côté itout...

J'ai revu ma pote Clara le temps que son bus arrive...

Bien sûr le bus que je prend à 17h45

18 heures en gros

Ouais mais je voulais être précis !

Bref. J'ai dû attendre 10 à 15 minutes (je n'exagère pas) et après il est venu !!😂😂

J'ai repassé ma carte et elle ne marchait toujours pas. J'ai expliqué vite fait la situation au chauffeur (il avait l'air sympa) et je me suis assise.

J'étais en train de changer ma musique. J'ai relevé ma tête est la vie j'étais énervée. Le mec que je détestais le plus était devant moi.

Bref comme mon arrêt est à 2 arrêt du bus du lycée ( dis moi en commentaire si t'as pas compris parce que j'ai la flemme de bien expliquer)

Bah je descends et marche chez moi...

Voilà une journée trépidante dans la vie de Dahlia !

D'ailleurs il est assez bien mon emploi du temps... Si on ne compte pas le jeudi 😂😂😂

7 heures de maths, 7,5 de Physique,4 d'SVT... Après ça dit S.S.V.T....

Bref... D'ailleurs dites moi combien de fois j'ai dit bref juste dans cette partie 😂😂😂

Et toi? Elle était comment ta rentrée ?

Dis-moi tout!

Ciao ciao ❤❤

D👑

Une Fille Qui Rêve |RB 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant