Bon déjà j'espère pour ceux qui ont fait leur rentrée aujourd'hui que ça s'est bien passé.
INTRO TROP STYLÉE
Salut à tous et me revoilà, Shawnee dans toute sa grandeur !!
Comment allez vous ??
Perso ça va
Hayes: ET COUPEZ!!!
ENFIN !
Bref comment allez vous ? Ce qui était plus tôt était l'introduction d'une vidéo YouTube classique 😂😂
J'ai littéralement pété un câble !
Bon voilà 😂 j'ai voulu mettre de la bonne humeur parce que comme tout le monde sait ( après je sais pas comment ça marche chez vous) demain c'est aussi la rentrée de la plupart des personnes.
Je rentre de nouveau en Terminale !
Bref vous rentrez en quelle classe ??
Je crois que je reprends définitivement ce RB! Je sais pas si j'en fais un nouveau ou pas 😂.
J'ai aussi dépublie des livres pour les travailler sur mon ordi ! Oui j'ai repris l'écriture petit a petit ces vacances. À part ma sœur personne ne sais que j'écris chez moi donc ça explique pourquoi je suis très souvent en retard dans la publication de mes histoires. C'est assez dérangeant pour moi parce que j'ai souvent des idées pour avancer mes histoires mais je ne peux pas les écrire de suite et après j'oublie tout.
Mais ne vous inquiétez pas je vais essayer d'être a l'heure !!
Dites moi, vous avez des résolutions de rentrée ?
Perso c'est de continuer celle de l'année dernière. Toujours avoir de la nourriture dans mon sac. Cette année je vais essayer de travailler deux fois plus pour avoir le bac avec une bonne mention.
Je vous souhaite toujours le meilleur pour vous
Shawnee 😜👑
PS : le média c'est Rise de Jonas Blue ft. Jack and Jack remix de Blanke
VOUS LISEZ
Une Fille Qui Rêve |RB 2
De TodoJ'ai dit que je serai plus mature. Je tiens mes promesses. C'est mon 2 eme RB qui sera ouvert le jour de l'anniversaire de ma folle préféré 22 Août 2017