Récap 2k17

7 1 12
                                    

Je ne sais pas si il y a des gens qui ont déjà fait ce concept mais je me lance!!

(Commentez au fil de la lecture ce que vous avez vécu si vous voulez)

Janvier: A ce moment-là j'étais OKLM Je crois qu'à ce moment la prof d'histoire nous avait exclu la classe entière de cours... j'avais déjà écrit des poèmes (Qui ne sont pas et qui ne seront jamais publié)

Février: On était en stress avec B et I pour les TPE... Et une fille de ma classe n'arrêtais pas de mettre des screens de fanfic sur Harry Potter dans sa story. C'est un peu grâce à elle que je suis là! Et fin février je suis sur ce site!!

Mars: J'ai rencontré une fille formidable nommé
J'ai commencé aussi ma fanfic avec les frères Grier . ET LE PASSAGE DES TPE!!!

Avril: Je crois que ce mois à marqué ma vie à jamais... Autant en bien qu'en mal... J'ai perdu un être très cher à ce moment...  Mais j'ai rencontré une fille exceptionnelle (Bon je pense qu'Amina se reconnaîtra hein ou sinon je suis perdue XD) Et elle m'a  aidé sans le savoir à cette periode. Je crois que c'est à ce moment que j'ai rencontré S sous le nom de RetSLesBest

Mai: J'ai dû commencé mon premier RB à ce moment (D'ailleurs Merci pour les 2K de vues dessus). Je ne sais plus trop après...

Juin: J'étais en stress total pour l'écrit. J'ai eu beaucoup de chance à mon avis parce que j'ai pu me rattraper sur l'écriture d'invention vu que j'avais foiré la question de corpus. C'est aussi ce mois que j'ai commencé Lettre D'un(e) Désespéré(e) sur un coup de tête. Franchement je ne savais pas ce que je fessais quand j'ai commencé à écrire le premier chapitre. J'ai juste laissé mon corps faire ce que lui semblait juste.  Je n'ai pas activé ma logique à ce moment-là. Et quand j'ai relu récemment entièrement le livre... J'ai juste compris que c'est ce que je suis au fond. J'ai compris que au fond même si j'ai du mal à exprimer ce que je ressens je le fais facilement à travers des personnages, des situations, des conseils... Merci beaucoup.

Juillet: Oral de français. J'avais complètement foiré l'oral XD quand j'ai eu les résultats j'ai pleuré mais je me suis dit que ce n'étais pas l'important. Grâce à cette expérience et aux conseils que une femme forte que j'admire tellement (Ce n'est pas ma mère la femme que je parle ) j'ai réussi à comprendre que je peux toujours me rattraper.

Août: Les vacances!! J'ai commencé à écrire le livre de citations et le livre d'avis. D'ailleurs je n'ai plus trop le temps de lire les livres. Mais je vais donner les avis car je tiens ma parole. Anniv de Sino,

@Nemesis777 et de AMINA!!! Et aussi j'ai commencé One Life 2 Live... Je ne l'ai pas oublié, juste mis de côté...

Septembre: Anniv de Sha!! la rentrée, je crois que c'était aussi la seule rentrée de ma vie que j'étais en avance et non pile à l'heure XD

Octobre: J'ai commencé à écrire La Vie Cachée D'Andrew. Ce livre aussi est un coup de tête. En vrai c'est le livre est une réaction au livre d'une talentueuse personne que je notifirais en com vu que je ne peux pas le faire maintenant. C'est son livre de clichées sur Shawn Mendes, c'est là quelle réagit sur les clichées. Pour plus d'info j'ai tout mis dans l'Avant-propos de LVCD'A ( La Vie Cachée D'Andrew).

Novembre: J'ai eu 17 ans, et j'ai dépassés les 200 abonnées. Vous ne savez pas à quel point je me dit que j'ai de la chance de vous avoir. Déjà que avoir des abonnées n'était pas dans mes buts, ni même maintenant. et cette vidéo existe...

https://www.youtube.com/watch?v=WZGpcuXCKzs


Décembre : Noël, et tout ce qui va avec.

Bon déjà ce chapitre devait sortir en janvier, le 6 exactement mais je ne l'ai jamais fait. Je ne sais plus pourquoi, sûrement je me suis dit que c'était trop tard. Mais balec je le poste maintenant et dites mois ce que vous avez vécu ces mois en commentaire. Plus tard quand vous verrez ces coms ce sera comme un étonnement. Le même ou plus de ce que je viens de voir maintenant. Le 3 septembre 2018.

Je vous souhaite le meilleur

Shawnee 😜👑

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Fille Qui Rêve |RB 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant