1 an 🎂

12 9 6
                                    

Aujourd'hui ça fait exactement un an que je me suis inscrite sur ce site/application

Un an... Quand je me suis inscrite je n'aurais jamais pensé que j'aurais écrit quelque chose ( oui! Parce que ma passion première d'après moi était la lecture !!) J'aurais jamais pensé que je rencontrerai des personnes comme celles que je connais aujourd'hui !!

En fait j'aurais jamais cru que si j'écrirais quelque chose, des personnes aimeraient ça !! Hier ou avant-hier j'avais envoyé des extraits de fiction (que je posterais demain même si j'aurais du poster aujourd'hui 😅) et elle était contente parce que justement elle fesait partie de ma fiction et elle me disait qu'elle est émue et honoré car d'après elle j'écris bien... J'avais et j'ai toujours pas les mots car je fais juste de mon mieux pour donner à travers mes récits des émotions et des messages à travers lesquels tout le monde peut se reconnaître et savoir que cela plaît à quelqu'un c'est juste... C'est un plaisir inexplicable !!!

Merci beaucoup pour vos vus, vos avis vos abonnements ! Merci du fond du cœur...

Hayes: Expression non utilisé depuis 1969!!!!

Merci encore et encore !!!

Shawnee 😜

Média : Something big de Shawn Mendes

Une Fille Qui Rêve |RB 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant