Salut ! Ça va?
Bah comme le dit le titre j'en ai marre.
Pourquoi ?
C'est à cause des propos d'une fille nommé --Maeva_Mendes-
N'allez pas l'insulter ou autre c'est une chose puéril.
Si je fais passer ce message dans mon RB c'est purement et simplement parce que j'ai déjà écrit deux gros pavés ou j'expliquais tout ce que je ressentais et Pouf! Ils ne veulent pas se publier !
Merci Wattpad ! Tu sais que je t'aime tellement !
Ironie quand tu nous tiens !
Ce que tu me reproches ?
C'est que je sois une des personnes qui te mette à l'écart.
Sache que tu te mets toute seule à l'écart.
Jamais je me suis dit : "Tiens et si on mettait Maëva à l'écart ?"
C'est juste débile et puéril !
Je me rappelle comme si c'était hier quand t'as beuggé quand j'ai changé ma photo de profil de WhatsApp pour celle que j'avais de Wattpad. J'étais hyper heureuse et surprise et aussi gênée.
Ensuite, je voulais te dire que c'est toi toute seule qui te met à l'écart !
Comment ?
Chaque personne qui veulent te connaître tu les remballe en disant qu'ils ne te connaissent pas! Même la vielle meuf de Myriam sais que c'est ton point faible !
Rien que LaQueenDesPoulpes se sent mal parce qu'elle t'aime et que tu lui fais mal!
Mais punaise !! Tu ne me connais pas non plus ! Tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête la nuit où quand je regarde certaines photos !!
Tu ne le sais pas et personne le sait !!!Et c'est pas une raison pour laquelle je te remballe quand tu viens me parler !
Ma passion c'est de snober les gens?
Tu n'y vas pas de main morte 😂
Je t'ai déjà snobé et ça c'était parce que j'étais en colère contre toi. Et pourquoi ?
Tu te met en haut d'une tour de glace et tu ne laisse personne te rejoindre.
Ça m'énerve parce que tu dis haut et fort que t'as des problèmes, mais tout le monde en a! Tout le monde à ses secrets !
Et ça ça m'a énervée.
Je te snobe dans le groupe ??
J'ai répondu à tes messages, sûrement dans tes audio tu parles à moi mais je n'écoute plus les audios ! J'ai tellement la flemme et en plus tes audios durent mille ans. Je suis désolée si je t'ai foutu un vent à cause de ça.
Voilà, si après avoir lu ça tu me fais la gueule c'est plus mon problème. J'en ai marre de te supplier à chaque fois
J'ai plus cette force, je suis trop fatiguée pour ça.
Bye.
VOUS LISEZ
Une Fille Qui Rêve |RB 2
AcakJ'ai dit que je serai plus mature. Je tiens mes promesses. C'est mon 2 eme RB qui sera ouvert le jour de l'anniversaire de ma folle préféré 22 Août 2017