Ma sœur...

27 12 9
                                    

Média : Dead de Madison Beer 😍😍

Ok salut !

Déjà rien qu'à l'entendre le titre fait peur...

Pourquoi ? Parce que ma sœur est un cas à part les cas commençant par la lettre K. Oui c'est un cas très rare.

Bref j'étais dans le lit de ma sœur et on discutais.

Je me suis rappelé du RB de BabMendesCarpenter . Il y a des gens qui disent que Madison Beer ne sais pas chanter. Et comme ma sœur à toujours un avis détaché je lui ai fait écouter Dead de Madison.

Je lui ai demandé si elle trouvait que la personne chantait bien, sans lui avoir montré le visage de Madison parce que ma sœur adore critiquer pour rigoler et ça part en cacahuète.

Bref. Elle m'a dit que oui la personne chantait bien et elle m'a demandé qui c'était. Je lui ai dit et elle a bien entendu critiqué Madison.

/!\ Ne prenez pas mal les imadginer

" Regarde là ! Avec son visage elle fait peur ! On dirait qu'elle va nous faire du mal"

Après elle a regardé les actualités en rapport avec elle. Et on est parti sur Jack and Jack. Je vous raconterai plus tard sa traduction de Distraction.

Bref je lui ai dit de regarder des images du Magcon mais elle a fait un truc chelou qui a fait qu'elle est tombé sur Mahogany. Qui veut dire acajou en anglais si je ne me trompe pas.

Quand elle a vu Mahogany Lox je crois qu'elle est restée bloquée 😂😂

Elle disait qu'elle était trop belle avec ses cheveux bouclés.

On a finalement mis des images du Magcon et on a vu cette image en particulier

Quand elle a vu cette image elle a tout jugée 😂😂😂 C'est limite elle se tapait pas la tête en répétant :" Tay tay tay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand elle a vu cette image elle a tout jugée 😂😂😂
C'est limite elle se tapait pas la tête en répétant :" Tay tay tay. La jeunesse d'aujourd'hui..."

Quand elle a vu Gilinsky et Johnson elle m'a regardé et j'ai dit :"Postbad" 😂😂 bref comme on voit pas trop (voir pas du tout) Matt j'ai dit qu'il fesais le dinosaure. Elle a donc chercher dinosaure Espinosa.

On est tombé sur plein de choses et surtout sur le cover de BabMendesCarpenter Dinosaure ! J'étais en mode surexcité de la vie puisque j'adore ce qu'elle écrit. Et après on est tombé sur le cover du RB de MadameDallas

Elle a bloqué sur cette image en disant

Mais c'est quoi cette tête ? Quesqu'il a voulu faire ? Mais c'est n'importe quoi !

Si j'ai su que c'était leurs covers c'est parce que le lien vers Wattpad apparaissait.

Bref c'était un petit moment de ma vie. Petit puisque ma sœur c'est toute ma vie.

Dans les fictions ou dans la réalité t'as forcément quelqu'un qui a un(e) meilleur(e) ami(e) avec qui il partage tout non?

Tout les délires que tu pourrais avoir avec ton ou ta meilleure amie je l'ai avec ma sœur. Cette fille est ma moitié.

Ce ne sera pas la dernière partie où je parle de ma sœur puisque c'est obligé que je vous dise sa version de Distraction de Jack and Jack

J'adore Dead de Madison 😍😍😍

Bref à plus tard

D👑

Une Fille Qui Rêve |RB 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant