Média : Ride wit me de Skate et Jack Johnson 👑💥👑
Salut !
Comment allez vous ?
Comme dit le titre je vais faire un tag. Celui de VSFAITESCHIER .
Si vous tenez à le savoir Panni veut dire cochon en tamoul indien ( oui parce que il y a une différence entre tamoul indien et tamoul srilankais, c'est comme avec le français, t'as le français que parle les les Français et t'as le français que parlent les Québécois. C'est du français mais t'as des différences)
Let's go !
1)Esque tu aime lire ?
Oui j'adore lire! J'ai l'impression de voir un film sachant que mon imagination est débordante (ma mère l'approuve)
2) Si oui c'est quoi ton type de livre?
J'aime beaucoup les livre de Science-fiction, de merveilleux (Harry Potter) et plein d'autres, sauf horreur, policier, et philosophique .
3) Ton film préféré ?
Film tamoul je dirais Naanum Rowdy Dhaan avec Vijay Sethupathi ou sinon j'aime beaucoup Lucy de Luc Besson.
4)Ton/ Tes sports préférés ?J'aime beaucoup le basket.
5) Esque tu m'aime ?
Non je ne t'aime pas...
MAIS SI JE T'AIME 💕
6) Ton prénom ?
Je m'appelle Dahlia ! Sympa comme prénom non? A vrai dire j'ai beaucoup de chance parce que (presque) personne ne s'appelle comme moi.
7)Ton âge ?
J'ai l'impression d'être à un interrogatoire.
J'ai 17 ans le 2 novembre. Ne l'oubliez pas!😜
8) Ton souhait le plus cher ?
Mon souhait le plus cher c'est de réussir tout ce que j'entreprends.
J'aimerais beaucoup réussir mes études, Partir voyager avec Delphine-Grisouille. On ira en Californie, Hawaï, Canada, Inde, je pense qu'on ira aussi en Egypte vu que Delphine-Grisouille veut être Archéologue. D'ailleurs on a pas fini notre liste des pays à voir.
Après je voudrais créér une association d'aide entre les personnes et apporter mes soins en tant que Pédiatre aux enfants.
Si le monde va de plus en plus bas, soyons les personnes à le relever!
9) La personne la plus chère à tes yeux ?💕
Ma sœur est la plus chère à mes yeux, il y a aussi mes parents et mes cousins, et des amis de famille que je connais depuis tellement longtemps ! Et il y a aussi toi! Chèr(e) lecteur !
10) Fume tu? Ou as-tu déjà essayé ?
Je ne fume pas et je n'ai jamais essayé vu que j'ai de petits soucis de santé.
11) As-tu ou avais tu des animaux de compagnie ?
J'ai toujours voulu un chien, mais ma mère n'a jamais voulu. J'ai eu, enfin, mon frère avait des oiseaux. Ils étaient trop beau mais malheureusement morts...
On avait un petit chaton qui a squatté chez nous pendant un moment. Même ma mère qui déteste les chats et les chiens adorais Grisouille. Mais on a pas pu le garder... D'ailleurs maintenant vous savez pourquoi ma sœur s'appelle Delphine-Grisouille...
12)Tu sais danser ?
Non c'est une catastrophe quand je danse... Je fais honte à ma mère qui était prof de Bardanathi ( Danse classique indienne)...
13) Ton mec/meuf idéal ?
Il n'existe pas vu que je ne veux pas être avec quelqu'un.
Je tagué:
IcarusLeNoob ( Vengeance !)
Malo_04 ( ça fait longtemps)
__Maelyss__ (toi aussi)
C'est tout. Ah non on me dit à l'oreille de taguer Les Sœurs A...
Mais je suis gentille et je ne tague pas
Amina et Assiya...Ciao ciao ❤
D👑
VOUS LISEZ
Une Fille Qui Rêve |RB 2
RandomJ'ai dit que je serai plus mature. Je tiens mes promesses. C'est mon 2 eme RB qui sera ouvert le jour de l'anniversaire de ma folle préféré 22 Août 2017