Chapitre 3

1.4K 18 1
                                    

3
Tessa


⚠️ Ce chapitre est un lemon/smut.

-Couche toi sur le lit,bébé.

Je l'obéi pendant qu'il enlève ma culotte qu'il jette vers ma robe avec ses vêtements. Il se penche vers moi et m'embrasse, encore et encore, en descendant lentement entre mes jambes.

-Tu n'imagine pas à quel point tu m'a manqué, c'était insoutenable.

-Toi aussi tu m'a manqué,Hardin.

Il dépose des baisers sur le bas de mon ventre et commence par embrasser mon entrejambe. Je bouge mes hanches en lui suppliant de continuer.

-Bon Dieu Tess,tu es si bonne.

Après quelques minutes à titiller et sucer mon clitoris, je gémis son nom et me perds complètement dans ses coups de langue. Mon orgasme étant terminé il se dirige vers sa table de nuit pour chercher une boîte de préservatifs. Il l'enfile rapidement et se met au-dessus de moi.

-Attends. Je l'arrête avant qu'il entre à l'intérieur de moi.

-Qu'est-ce qu'il y a, bébé ?

-Rien...j'ai juste envie qu'on s'embrasse un peu avant.

Il met ses mains autour de ma nuque et pose sa bouche contre la mienne. Je savoure chaque baiser comme si c'était le dernier. Exactement comme les autres fois où on c'était retrouvés mais cette fois c'est différent, cette fois c'est le bon moment. Il me fait des petits baisers tout au long de mon cou avant de me pénétrer et commence ses vas et vient.

-Tu es tellement chaude et douce.

Au bout de 10 minutes, on jouit tous les deux et il vient s'allonger près de moi.

-Ne me quitte plus jamais Tessa.

-Ne t'inquiète pas, c'est fini, je ne te quitterai plus jamais.

Je lui fais cette promesse en l'embrassant tendrement et me réfugie dans ses bras jusqu'à m'endormir.





After chaos [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant