Chapitre 10

860 9 1
                                    

10
Hardin


⚠️ scène lemon/smut à la fin.

-Enfin à la maison!

Je retire mes chaussures et m'affale sur le canapé et Tessa m'engueule encore parce que je n'ai pas ranger correctement mes chaussures.

-c'était bien hein?

-ouais ça allait.

Elle vient s'allonger sur moi sur le canapé.

-arrête de faire "Monsieur je déteste tout le monde" je sais que tu t'es beaucoup amusé.

-bon ok si tu veux, c'est vrai que c'était très amusant.

-t'a vu je t'avais bien dit que t'allais aimer les Centineo.

-ouais c'est sûr c'est une sacrée famille. Mais finalement ils sont cools, Becca est une fille intéressante, son oncle et sa mère ont mis une bonne ambiance et même son frère il me rappelle un peu moi quand j'avais 16 ans.

-ça m'a fait du bien de revoir Noah il m'avait manqué je suis contente qu'on soit redevenus amis comme avant.

Elle joue avec mes doigts et me regarde dans les yeux.

-tu serais d'accord pour qu'on les revoit?

-ben oui on pourrait se faire des dîners comme ça quelques fois dans l'année.

-et aussi j'ai vraiment appréciée que tu sois aussi gentil avec ma mère, David et Heather.

-c'est normal ils font partie de la famille maintenant.

Elle se penche pour m'embrasser et ses baisers deviennent de plus en plus  chaud.

-qu'est-ce que tu veux faire? Je lui demande en sachant très bien ce qu'elle a derrière la tête.

-je veux te remercier convenablement pour ce super week-end.

Elle me lance un regard coquin et me déshabille complètement pour ensuite prendre ma queue dans sa bouche. Elle fait des mouvements lents et me caresse comme elle sait exactement le faire. Bon dieu j'adore quand elle me suce à chaque fois que j'ai eu une mauvaise journée ou une journée épuisante.

-putain j'adore quand tu t'occupes de moi comme ça, je ne me lasserai jamais de sentir ta jolie bouche me dévorer.

Elle accélère ses mouvements et me fait jouir en un rien de temps, elle avale tout ce que je lui ai donné et relève la tête quand elle a fini.

Je prend son visage dans mes mains et l'embrasse délicatement en lui caressant les joues.

-à ton tour maintenant, bébé.

Je la déshabille et me met au dessus d'elle avec la bonne intention de lui procurer autant de plaisir qu'elle m'en a donnée.



After chaos [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant