Chapitre 6

1.1K 13 1
                                    

6
Hardin

-Je vais préparer du chocolat chaud.

Tessa se dirige vers la cuisine pendant que je choisis un autre DVD. En 1h30 on a regarder un épisode de Pretty Little Liars et un de American Horror Story. Pour la suite j'ai choisi Friends car c'est sa série préféré et c'est d'ailleurs la seule série dont on ne se lassera jamais. Ma chérie revient avec nos chocolats et se blottis contre moi. On est tous les deux couchés, j'ai mon bras gauche qui encercle ses épaules et elle à sa tête sur mon torse. Je me sens tellement bien dans ses bras.

-je peux te raconter une anectode? Me dit-elle.

-oui vas-y.

-par contre tu te moque pas.

-promis.

-ok,donc je me rappelle au début de notre séparation quand j'étais chez ma mère, il y avait des jours où je regardais Friends et en fait quand je regardais les épisodes je me souvenais des blagues que tu disais tout le temps et des fois je me mettais à pleurer.


Je m'esclaffe de rire et l'embrasse sur le front.

-t'avais dit que t'allais pas te moquer!

-oh la la, ma chérie mais tu sais moi aussi j'étais un peu triste et nostalgique quand je regardais Friends tout seul.

-maintenant cette période est fini.

Pendant le reste de l'épisode, on fini nos boissons. Elle revient se coucher sur moi en dégageant quelques mèches qui tombent sur mon front.
Je me suis couper les cheveux il y a deux semaines car je les trouvaient trop longs et ils commençaient vraiment à me faire chier.

A vingt trois heures on décide d'aller se coucher. Une fois au lit, elle commence à m'exciter en bougeant ses hanches contre moi. En ce moment on a plus trop le temps de faire l'amour, je voyage beaucoup à travers le pays avec mes séances de dédicaces et Tessa est exténué à cause de ses révisions donc on profite de chaque temps libre pour le faire.

-Ah, tu veut jouer à ça hein!

Elle rigole et se laisse faire pendant que je la déshabille. Au moment où ma langue parcourt sa petite chatte, elle met ses mains dans mes cheveux et je la fait jouir comme elle le désirait. Je la serre dans mes bras et lui murmure des mots d'amours jusqu'à ce qu'on s'endorme tout les deux.


After chaos [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant