Chapitre 14

768 8 1
                                    

14
Tessa

Il est bientôt vingt heures, je suis rester dans la chambre d'hôtel pendant des heures à attendre le retour d'Hardin. J'entends la porte s'ouvrir et il me découvre assise sur le lit.

-Ça y est tu es rentré.

-oui je me suis promené un peu pour me calmer.

-tu as mangé?

-oui je me suis acheté un sandwich et toi?

-j'ai appelé le room service.

Il prend une grande inspiration et s'assois près de moi. On peut voir la culpabilité dans ses yeux.

-écoute Tessa je suis désolé d'avoir réagi comme ça tout à l'heure, j'ai été un vrai connard comme d'habitude et je me sens vraiment coupable, s'il te plaît, pardonne moi.

-je te pardonne mais... c'est juste que j'en ai marre de cette jalousie je pensais qu'on avait dépassé ça depuis longtemps.

-je sais mon amour mais te voir te faire draguer par ce mec sa m'a fait péter les plombs.

-moi aussi j'étais en colère quand ces filles t'ont mater quand t'es sorti de l'eau mais j'ai confiance en toi parce que je t'aime.

-moi aussi je t'aime.

Il prend mes mains et commence à jouer avec mes doigts.

-c'est juste que j'ai toujours peur que tu trouve mieux que moi.

-comment est-ce que tu peux penser une chose pareil? Hardin tu es l'amour de ma vie.

A la seconde où je lui dit ça ses yeux s'illumine instantanément et un sourire se dessine sur son visage.

-toi aussi tu es le seul et unique amour de ma vie.

-alors on va se faire une promesse, je ne veux plus qu'on se dispute comme ça on doit avoir une confiance totale l'un envers l'autre. Je te considère comme mon homme MON mari et je serais avec toi pour toujours d'accord?

-d'accord je te promets que je ne recommencerai plus.

Je lui souris et il se penche pour m'embrasser pendant quelques secondes.

-tu veux qu'on aille regarder le coucher de soleil sur la plage? Il me demande ça en frottant son nez contre le mien.

-oui j'adore quand on fais ça c'est devenue notre petite routine de vacances.

-en me promenant j'ai trouvé un endroit sympa au fond de la plage où on pourrait être tranquille.

-d'accord alors on y va je vais prendre les affaires et me préparer.

Dès que j'ai fini de me préparer j'embrasse Hardin encore une fois et on sort de l'hôtel pour aller à la plage.



After chaos [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant