Retour à la maison

1.1K 12 1
                                    

7
Tessa

Juillet

Ce matin je me réveille avec quelques rayons de soleil qui entre dans la pièce à travers les stores.
Il fait plutôt doux pour un jour de juillet. Dans la rue il y a beaucoup plus de touristes que les autres mois, on les reconnaient à leur façon de s'extasier pour tout et n'importe quoi.
Je sors du lit et rejoins Hardin qui prend son petit déjeuner. Je le vois sur le comptoir de la cuisine entrain de manger ces céréales.

-Bonjour mon amour.

Je lui fait un bisou sur la joue et me dirige vers la cafetière.

-tu es très jolie aujourd'hui et tu a l'air reposée.

-oui je suis soulagée d'en avoir fini avec l'université, j'ai tellement travailler ces dernières années que j'aurais besoin de dix ans de repos.

Depuis ma remise de diplôme je ne passe plus mon temps le nez dans mes bouquins, je peux enfin respirer et j'ai plus de temps pour mes activités. Mais en tout cas je suis fière de mon travail acharné et de tout ce que j'ai accompli sans l'aide de personne.

-ne t'inquiète pas ces vacances là on profite à fond.

Avec mon café et les pancakes que j'ai préparé la veille je m'installe à côté de lui pour qu'on puisse parler de nos projets de vacances. Après plusieurs minutes de réflexion on se décide enfin.

-je me disais qu'on pourrait faire un voyage, qu'est ce que t'en penses?

-ce serait cool en plus on est jamais parti en vacances seulement tous les deux, tu voudrais aller où?

-umm je sais pas... peut-être l'Australie, j'ai toujours rêvé d'y aller.

-ok ben moi enfaite je pense qu'on pourrait y aller par exemple en début août et après on ira une semaine à Londres, presque tous les étés j'ai l'habitude de revenir en Angleterre pour voir ma mère.

-ce serait super et ce mois-ci on reste tranquille à New-York, il y a plein de trucs à faire pendant l'été.

-ben voilà c'est bon on a organiser nos vacances.

-il faudra voir pour les billets d'avion et les réservations.

-je m'en occuperait plus tard t'inquiètes pas.

Après qu'on ait fini de manger on met la vaisselle au sale et on va se préparer pour la journée.



After chaos [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant