13
TessaCela fait une semaine maintenant qu'on est dans ce paradis et je n'ai jamais été aussi détendue de toute ma vie. Avec Hardin on a fait pas mal d'activités à Sydney et on est allés à la plage presque tous les jours. En ce moment on est allongé sur le sable en dessous du parasol, je suis entrain de lire un livre et Hardin fait une sieste à côté de moi. Sa peau bronzé fait ressortir ses tatouages et lui donne un air encore plus sexy. Un peu plus tard je décide de le réveiller doucement en lui caressant le dos et en embrassant sa joue.
-Réveille toi ça fait une heure que tu fait la sieste.
-je fais pas la sieste je me repose.
Ses yeux paraissent vert d'eau au soleil.
-j'ai envie d'une boisson fraîche tu veux venir avec moi?
-non merci je vais juste me baigner un peu.
-d'accord tu me rejoins après au bar.
Il acquiesce et m'embrasse rapidement avant d'aller dans l'eau. Je marche en direction du bar où il y a pas mal de monde. Après quelques minutes à attendre le barman vient vers moi.
-bonjour qu'est-ce qui vous ferait plaisir?
-un thé glacé s'il vous plaît.
Le serveur va chercher ma commande pendant que je jette un coup d'oeil à Hardin. Il vient tout juste de sortir de l'eau. Mon dieu il est tellement beau et... attends je rêve où ces filles sont entrain de le mater de la tête aux pieds.
-et voilà un thé glacé pour la jolie demoiselle. Me dit le serveur.
-merci. Je lui répond en me forçant à sourire.
-alors sinon d'où tu viens?
-de New York
-j'adore cette ville j'y suis allé plusieurs fois, et tu est ici depuis longtemps ?
-ça fait une semaine que je suis ici.
-eh ben si tu veux je peux te faire visiter des endroits sympas. Tu fais quoi ce soir?
-non merci je suis ici avec mon copain.
Je n'en reviens pas qu'il ose me draguer comme ça.
-ça n'empêche rien c'est juste amical.
-non ça va pas être possible.
-tu sais ton copain n'a pas à être au courant.
-si justement et tu devrait arrêter de draguer ma copine. Hardin arrive derrière moi et enroule son bras sur mes épaules. Il a l'air en colère.
-calme toi mec on faisait que parler.
-ouais ben t'as fini de lui parler et toi viens là.
Il me tire du tabouret et m'emmène plus loin.
-doucement tu me fais mal!
-je peut savoir pourquoi tu flirte avec ce type?
-j'ai jamais flirter avec lui.
-ah ouais pourtant il avait les yeux droit dans ton décolleté.
-arrête de t'énerver contre moi en plus tu veux qu'on parle des pétasses qui t'ont mater quand t'es sorti de l'eau.
-ça n'a rien à voir toi il te draguait avec les yeux rivés sur tes seins et t'avais l'air d'aimer ça!
-c'est pas vrai putain et arrête de crier les gens nous entendent.
-j'en ai absolument rien à foutre en tout cas ce fils de pute là il a pas intérêt à revenir te parler sinon je lui pète la gueule.
-écoute cette dispute est stupide on ferait mieux de revenir à l'hôtel pour se calmer.
-eh bah vas y toute seule j'ai besoin d'être tranquille.
Il s'éloigne de moi en me laissant seule, les larmes aux yeux. Je prend une grande inspiration pour me calmer et je décide de rentrer à l'hôtel. C'est bête mais je pensais vraiment que l'on avait dépassés ses disputes.
♾
VOUS LISEZ
After chaos [ en réécriture ]
FanfictionQuelques années après leur séparation, Hardin et Tessa se retrouvent enfin. La vie a arrêté de les torturer et la chance leur sourit enfin. Ensemble, ils vont pouvoir vivre la vie qu'ils ont toujours rêvé. "Après le terrible chaos il ne peut y avoir...