11
TessaAoût
-Ça y est on est enfin arrivé à Sydney!
Je suis tellement excitée que je ne tiens plus en place.
-calme toi bébé et monte dans le taxi au lieu de sauter partout. Me dit Hardin en levant les yeux au ciel.
On monte dans le taxi qui nous conduit à l'hôtel et on admire le paysage en roulant. J'ai attendu ce voyage avec impatience, pendant tout le mois de juillet on a fait beaucoup de sorties: cinéma, resto avec Landon et Nora, journée shopping entre copines pour moi, tournée des bars entre potes pour Hardin et après midi en amoureux à Central Park, assis à l'ombre d'un arbre, moi entrain de lire et Hardin faisant la sieste sur mes jambes. Ce premier mois de vacances était super mais je suis quand même contente d'être enfin en Australie.
Cette ville est impressionnante, il y a beaucoup de circulation mais ça nous a permis de discuter avec le chauffeur qui nous a conseillés pleins d'endroits à visiter. Une fois arrivé à destination on rentre dans l'hôtel et on nous dirigent vers notre chambre.
-oh mon dieu j'adore cette chambre!
La décoration de la pièce est à la fois chic et moderne, le lit King Size est si moelleux que je pourrais rester dedans toute ma vie, la salle de bain est spacieuse avec une baignoire-douche, les toilettes et deux lavabos avec un grand miroir. On a même une cuisine et un balcon pour pouvoir admirer la ville.
-on va être tellement bien ici pendant deux semaines. Me dit Hardin en me prenant dans ses bras.
-et on va pouvoir faire pleins de photos avec notre nouvel appareil, je veux absolument que notre album photo soit rempli de photos, de nos billets d'avion, de cartes postales, de...
-tu va aussi garder les tickets de caisse des restaurants tant que t'y est. Hardin m'interrompt en se foutant de ma gueule.
-en fait c'est plutôt une bonne idée. Je lui répond en rigolant.
-t'es complètement folle. Il dépose un baiser sur mon front. et tu va faire sa pour tout nos voyages?
-mais aussi c'est normal c'est mon premier grand voyage, quand j'étais plus jeune on pouvait pas partir très loin avec ma mère et à part les voyages scolaires c'était pas la folie c'est pour sa que c'est important pour moi.
-d'accord bébé comme tu veut.
-bon sinon il est dix-huit heures qu'est-ce que tu veux faire?
-on pourrait aller boire un verre avant de dîner, tu préfères qu'on reste à l'hôtel ou qu'on aille en ville?
-on va en ville et après on va dîner dans un des restaurants qu'on avait repéré.
-ok on se prépare et on y va.
Je sors de ses bras avec un grand sourire et part me préparer. Après avoir défait les valises et pris le guide touristique on sort de l'hôtel pour découvrir Sydney.
♾
VOUS LISEZ
After chaos [ en réécriture ]
FanfictionQuelques années après leur séparation, Hardin et Tessa se retrouvent enfin. La vie a arrêté de les torturer et la chance leur sourit enfin. Ensemble, ils vont pouvoir vivre la vie qu'ils ont toujours rêvé. "Après le terrible chaos il ne peut y avoir...