Chapitre 12

796 10 2
                                    

12
Hardin


Après avoir fait un petit tour en ville on c'est arrêtés dans un restaurant près de la plage. La température est retombé et l'air marin est très agréable. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de Tessa. Les rayons du soleil donne des nuances gris clair à ses yeux et lui procure un teint radieux.

-J'adore cet endroit, l'océan est magnifique. Me dit Tessa en regardant l'horizon.

La serveuse s'approche de nous et prend notre commande. Puis elle part avec les cartes et nous laisse tranquille. En attendant les plats Tessa feuillette le guide de voyage et s'extasie à chaque fois qu'elle trouve des nouveaux lieux à visiter.

-regarde bébé on pourrait aussi aller au Royal National Park ça à l'air trop bien. Elle sourie comme une gamine en me passant le guide.

-mouais c'est un peu loin non?

-il faut juste prendre un train et un ferry mais ça vaut le coup regarde comme c'est beau.

L'idée de faire autant de trajet pour un parc naturel me fait chier, on pourrait pas passer nos journées à la plage et faire des activités touristiques dans la ville comme tout le monde. Mais bon je l'aime, c'est notre premier voyage et je veux lui faire plaisir.

-d'accord mais j'espère que dans tes activités il y a aura pas trop de monde.

-merci de faire des efforts pour moi.

*****

Le dîner était délicieux, on a pris des plats typique d'Australie: des Meat Pie et Tessa a pris de la Pavlova. La chanson Closer de Chainsmokers passe à la radio et ma petite amie chantonne et bouge ses épaules bizarrement au rythme de la musique.

-ok je pense qu'on va arrêter avec les mojitos.

-ta gueule en plus t'as pris autant de verres que moi.

-tu es prête à y aller.

-si on va à côté se promener sur la plage alors oui je suis prête à y aller.

Je paie l'addition et on part faire notre balade sur la plage. Le soleil se couche et nous marchons main dans la main en admirant le paysage.

-j'ai trop envie de faire tremper mes pieds.

Elle enlève ses sandales, remonte un peu sa robe et met ses pieds dans l'eau.

-viens me rejoindre, l'eau est fraîche.

-non j'ai pas envie.

-allez viens.

Et juste après qu'elle m'ai dit ça, elle m'éclabousse en rigolant.

-tu oses m'éclabousser ok tu va voir!

Je la rejoins et l'éclabousse à son tour. On reste quelques minutes sur la plage à faire les cons et ensuite on décide enfin de rentrer à l'hôtel.



After chaos [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant