1

915 19 5
                                    

            {Désoler pour les faute}
                   (Vision Jack)
Je me présente je m'appelles Seán William McLoughlin, mes j'aime mieux que les gent m'appelles "Jack" je vient d'avoir 16ans, physiquement je suis mince et jais la peau blanc comme de la neige et jais les cheveux verts. Jais les yeux blue qui fais craquer tout les fille et jais un peut de muscle. Arriver au USA ma famille a perdu beaucoup d'argent a cause de l'avion la maison le taxi et la voiture de mes parent. Sa fais 1 semaine qu'on n'est au USA, ma mère dit que se président nous vole n'autre argent et il le gaspille. Ma mère a de la misère avec son travail mon père reste sur le canapé et boie et boie et boie... ma petite soeur et mon petit frère reste dans leur chambre a jouet avec leur poupée.
Maman: Jack mon chéri enlève les bières de papa on mange bientôt
Jack: Oui maman
Je marche juste qu'au salon et rejoins mon père. J'enlève une bière a la fois et le tire juste qu'a la cuisine. Je massit sur ma chaise et mange.
Papa: Fiston tu doit travaille maman de garde pas assez a son travail
Jack: Ouais...
Le souper reste silencieux quand on n'a fini tout le monde pars vers leur affaire je me lève et pars chercher du travail.
Jack: Je revient je vais chercher du travail
Je ferme la porte et quitte la maison, je marche dans le cartier et tombe sur un dépanneur. Sur la vitre un peut voir écrit déçu (cherche employer) J'ouvre la porte une sonnette sonne se qui me fais sursauté. Je passe devant le bureaux du propriétaire.
Jack: Bonjour je cherche du travail
???: Desoler tu et trop jeune
Jack: Mes je peut travail fort et-
???: On ne veux pas de jeune ici
Jack: Mes ses juste ici que je trouve du travail
???: Tu voie la grande maison la bas
Il me pointe du doigt une immense maison avec trois voitures et une fontaine.
Jack: O-oui?
???: Il cherche quelle q'un pour faire le ménage de leur maison tu peut donner ton CV.
{CV veux dire ensemble des indications concernant l'état civil d'un candidat à un poste, ses diplômes, son expérience professionnelle, etc.}
Jack: D'accord merci
Je quitte le dépanner et marche juste qu'a cette immense maison. Arriver au portail je tape a la porte. J'attend au moins 2min quand jais tournée les talon la porte s'ouvre.
???: Bonjour ques que je peut faire pour veux jeune homme
Cette voix grave cette voie masculine, jais eu des frissons tout le corps. Je me tourne et voie un homme en costume cravate, il la des cheveux brun foncé les yeux sens vie un petit barbe et les yeux chocolat.
Jack: J...je..
je tousse et reprendre ma phrase
Jack: Je suis ici pour le travail l'homme du dépanneur ma dit que veux essayer de trouver quelle q'un pour faire le ménage
L'homme me fais un sourire et me fais signe d'entrez. J'entre et j'en croit pas mes yeux. Cette maison non se château et immense!, la déco et magnifique.
Jack: Vautre maison et magnifique
???: Oui
???: Hooo mark 💕
Une voie féminine vient d'en haut. J'attend des bas et voie une femme descendre les escaliers. Cette femme habillée dans une robe magnifique elle la les cheveux blonde des yeux chocolat et plein de bijou.
???: Ha ma belle femme tu et la je te présente n'autre femme de ménage
Je suis tout gêner et dit "bonjour" de la main elle me regarde avec un sourire.
???: Tu a des beau cheveux
Elle mes sa main sur mon visage et m'envoie un sourire tour gêner je renvoie son sourire.
???: Bon je doit partir voir des ami je prend la limousine
Elle marche juste qu'a la porte et un homme ouvre la porte pour elle.
Mark: Ha que je suis empoli je m'appelles Mark Edward Fischbach le deuxième et tu t'appelles comment ?
Jack: J-jack m-monsieur
Il me souri
Mark: Ses un très joli nom, suis moi je vais te montrez quand commencer et quoi faire
Jack: D-d'accord
Je le suis et on entre dans une pièce.
Mark: Ici ses la qu'on range les vêtements spéciale pour des occasion et etc
Mark fouille dans un tas de vêtements
Mark: Trouver bon je ne croyais pas que tu serais un homme alors tu va portez sa pour l'instant. Je rougie en voient le costume qui me donne, une chemise blanche avec une jupe bien sur il faut quelle sois courte et des collent. Je me sens comme dans un hentai sa me décourage...
Mark: Es que tu veux l'essayer?
Non non non!
Jack: B-bien s-sur
Mes ques que je dit la !
Mark: D'accord je vais te laisser te changer ici
Il me donne le costume et pars de la pièce, j'enlève mon chandail et mon pantalon et mes son putain de costume. Quand je me tourne je voie un grand miroir, je sursaute quand je me voie dans le miroir. Je me tourne et voie que la jupe et courte j'essaye de cachée mes fesse avec la jupe et sort de la pièce.
Mark: Ha tu a f-
Je sort de la pièce et voie que mark et devant moi.
Jack: A-alors j-je c-commence p-parce q-quoi ?
Mark tousse et tourne ses yeux sur moi
Mark: Parce les chambre, les chambre son a l'étage
Mark me pointe les escaliers et me fais signe di-allez je monte les escaliers et me stop je le regarde Mark me lance un sourire et je reprendre ma marche. J'ouvre la première porte et voie que ses une chambre. Je soupir et voie que la chambre et dans un état monstrueux. Je range les vêtements qui son a terre et les mes dans mes tiroir, fais le lit et passe le ballet et lave les fenêtres la chambre et propre. Je quitte la pièce et ferme dernière moi. Tout mon espoir disparue quand je voie qu'il la 12 pièce.
                  {20min plus tard}
Je suis fatuiger je prend mes vêtements et décent pour me changer quand je tombe sur Mark.
Mark: Ha tu et la tu a terminé?
Jack: Oui je vais me changer
Mark: D'accord je t'attend ici pour ta paye
J'entre dans la pièce et me change. Je m'habille et va voir mark.
Mark: Tiens
Jack: 50 euro ?!
Mark: Oui et demain tu revient a 9:10
Jack: D'accord merci
J'allais partir mes une main se met sur mon épaule. Jais des frissons tout le corps.
Mark: Hey aussi merci d'avoir accepté et....
Je stress quand Mark s'approche près de moi mon coeur bat a toute vitesse.
Mark: Le costume te fais vraiment bien
Sur ses mots je rougie mon coeur bat en tout vitesse, je suis plus capable de me contrôler. S-se m-mec.... il me regarde avec un sourire et je quitte sa maison. Je court vers chez moi et entre chez moi.
Maman: Alors tu a trouver ?
Jack: O-oui...
Maman: Sa va jack ?
Jack: O-oui j-je s-suis f-fatuiger
Je monte en vitesse dans ma chambre et ferme la porte à clé. Je tombe sur mes genoux je suis plus capable de contrôler mon érection. Je prend mon érection et fais des va et vient et jouie je reste dos coller a ma porte et commence a respiré normalement.
Jack: C-cette h-homme....
je lance un sourire
Jack: M-me r-rend f-fou.....
Sur ses mots je tombe de fatuiger et m'endors
                                           {A suivre...}

Yes sir....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant