{Vision Jack}
Jack: C-cette h-homme...
Jack: M-me r-rend f-fou.....
Sur ses mots je tombe de fatuiger et m'endors.{Le lendemain}
J'ouvre les yeux doucement, je me lève et va dans les toilettes, je brosse mes dent me change et dit {bye} a tout le monde et pars voir Mark. Je marche pendant 20min et arrive au portail je frappe a la porte mes personne répond je re frapper et voie une note. Je prend le morceau de papier et voie que sa vient de Mark.
{ Bon matin Jack pour dire que je suis pas la juste qu'a 12h la clé et dans la boite a mail bonne journée}
Mark-
Je va chercher la clé et ouvre la porte, sa fais vraiment bizzare quand la femme de mark et mark et pas la. Je prend le costume et pars dans la pièce. J'enlève mes vêtements et met le costume. Quand je le met je sens que la jupe et plus court peut t'être que je m'imagine des chose. Je sort de la pièce et commence la chambre a Mark. J'entre et fais le lit enlève la saleté et quitte la pièce. Je décent les escaliers et fais le salon la cuisine et les chambre des invités. Je regarde l'horloge il les déjà 11:56 Mark vient dans quelle que minute mon coeur bat en vitesse. Je m'assit sur le canapé et me repose et fini pars m'endormir. Je sens une chaleur sur ma peau j'ouvre doucement les yeux.
Jack: I-il l-les q-quelle h-heure?
Je regarde l'horloge et voie qu'il les 2:21.
Jack: 2:21 ?!
Mark: Ho je voie que tu et réveille
Je me tourne et voie Mark qui tiens une tasse.
Mark: Ses du café tu aime le café non?
Jack: Oui surtout avec des biscuits
Mark: j'en nais attend je revient
Mark se lève et quitte la pièce en me laissent ici, je prend le lait et je sursaute en voient une araignée. Jais échappées la bouteille, le tapis et remplis de lait.
Jack: Non ques que jais fais
Mark: J'arrive
Je stress et essaye de le nettoyer, jais réussi en l'élever et oublie que j'en nais sur moi.
Mark: Alors tu a mi quoi dans ton c-
Mark me regarde avec des gros yeux ses joue devient rouge. Je le regarde et fais signe que je me comprends pas.
Mark: A-attend l-laisse m-moi t-t'aider
Mark prend une serviette et me nettoyer je le regarde dans les yeux et voie que mark se rapproche de plus en plus près de moi. I-il v-va m-m'embrasser?!. Mark s'éloigne avant de dire.
Mark: tu avais du lait dans mes cheveux
En soupirant
Jack: H-ha....
Mark: Ha oui j'avais oublier
Mark quitte la pièce et revient avec de l'argent.
Mark: Tiens
Jack: Merci
Je prend mes vêtements et me change et quitte sa maison. Arriver chez moi je tombe dans mon lit et dort en pensent a Mark.
{A suivre...}
VOUS LISEZ
Yes sir....
FanfictionJack et un enfant irlandais pauvre, sa famille fais une crisse économique et perd beaucoup d'argent en n'arrivent au USA, Jack essaiera d'avoir un travail pas trop chers pour aider sa famille. Et il va rencontrer un homme de 28ans riche qui a besoin...