8

247 11 1
                                    


                                                                       (Vision Jack)

Automatiquement mes lèvres s'approche près de celle de Mark et se colle. Cette sensation ma tellement manqué je m'accroche sur le torse a Mark et le pousse dans le lit avec moi on se collant et s'endormant 

-Se soir même-

Mark m'embrasse le coup les lèvres mon torse je ferme les yeux tranquillement en soupirant doucement. Ce plaisir ma tellement manquer Mark me fait ouvrir les yeux il pose sa mains sur ma joue et la caresse doucement je tombe sur ses yeux chocolat. Mark lance un rire et que à mon tour je rie doucement je caresse sont torse musclé.

-Bon je crois que ses l'heure de dormir demain tu va être convoqué au bureau du principal avec ta famille

Mark se lève et sort de la pièce avec un (Je t'aime) je soupir et me tourne face aux murs. J'ai presque tué quelle qu'un. J'ai frappée une fille je suis mort ils vont me renvoyer ses fini. Toute la nuit je n'ai pas dormi le stress je me tournée dans mon lit.

(Le lendemain)

Je me lève a trois heure du matin pour m'entraîne je sors de chambre et va courir dehors. Sentir la pluie sur ma peau me fait sentir vivant chaque fois que je courir dehors j'oublie tout mes problème. Je ferme les yeux et pense a l'océan je n'arrive pas a me concentrer. Je referme les yeux et cette fois je pense a la fille que j'ai battue la colère sur mon visage la tristesse et la peur dans le sien. Le sang qui coule sur son nez qui tache mes poing les gent me regardez avec des gros yeux toute de la peur. Je serre les dents et arête de courir je tombe sur mes genoux et pleure laisse coulée toute les larmes de mon corps. Je mets met mains dans mon visage et le cachant j'enlève met mets doucement le sang coulent doucement je les regarde en tremblant. Je ferme les yeux en les rouvrant en vitesse mes mains son redevenu normal je tourne les talons et entre chez Mark. J'ouvre doucement la porte est entre je marche sur la pointe des pieds j'entre dans la cuisine et prend un verre et le remplis d'alcool je le fini en une seconde et le re-remplis. Arriver a mon quatrième je dépose mon verre et m'assoit en frottent mon front. Je soupir un long moment j'attends des bats arrivent du salon je lève la tête et voie Mark en robe de chambre rouge sang.

-Jack !

Mark s'approche de moi et enlève mon verre de mes mains je le regarde dans les yeux soule comme un mort.

-Tu et mineur Jack ses la rencontre qui te met comme sa hein ?

-Je (....)

Mark me regarde et caresse mes cheveux verts je lui sourie son sourire ma calme d'un seul coup.

-Allez lève toi tu dois te reposer

Je me lève difficilement Mark me prend dans ses bras et me dépose sur le canapé. Je me laisse tomber fatigues je regarde le plafond et ferme les yeux doucement.

                                                                        (vision Mark)

Je caresse ses cheveux et m'assoit a cotée de lui j'allume la télé et regarde une émission avant que mon téléphone sonne. Je me lève et me dirige vers mon téléphone je le prends un appelle maquée je réponds un long moment de silence j'allais raccrocher mes une voix entre et brise le silence.

-Bonjour es que je parle a Mark Fischbach ?

-Oui

-Ses pour la rencontre avec les parent de la fille que mcloughlin a frappée

- Ho okay

-Ses à 3:12

-D'accord merci monsieur

Je raccroche et lance mon téléphone a terre qui se brise je serre mon poing et me tourne Jack me regarde interroger.

-Ton école à appeler ta rencontre ses à 3:12

-(...) Es que je peux appeler mes parents ?

-Oui le téléphone est la

Je pointe le téléphone et Jack se dirige vers le téléphone Jack prend le téléphone et compose le numéro je le suis lui donne un câlin de derrière. Je mes mets bras auteur de Jack et colle ma tête sur sont épaule Jack parle au téléphone.

- (...) m-mes

Je regarde Jack qui commence en tremblait je le serre dans mes bras je lève mon regard et embrasse sont coup Jack commence a se calmez tranquillement et reprend son ton normal. Il raccroche au téléphone et pèse le regard.

-Es qui on dit ?

- (...) M-mon p-père a-a b-battue m-ma m-mère e-elle l-les à-à l-l'hôpital

-(...) Bon vient ses l'heure de ta rencontre

Je prends ma veste noir et place mes cheveux je prends mes clé est je prends Jack et démarre ma voiture. J'ouvre la porte pour Jack et le fait entrez je fait le tour de la voiture et entre dans ma place. Je démarre ma voiture et pars vers l'école à Jack. Pendant le trajet Jack ne parle pas il tourne ses pouce un tic de stress je posse ma mains sur sont épaule pour le calmez. Arriver à l'école je me prends une place dans le parking de l'école et ferme le moteur. Je regarde Jack qui et devenir pâle comme de la neige je pose ma mains sur la tête de Jack.

-Sa va allez okay

Jack hoche la tête je m'approche près de Jack et l'embrasse je quitte ses lèvres doucement mes Jack saute sur moi. Jack enlève sa ceinture de sécurité et s'assoit sur mes genoux Jack embrasse passionnément avant qu'il reprend sa respiration un file de bave deux sépare.

-J-jack ont peut pas le faire maintenant

Jack ne m'écoute pas et embrasse il mord mon coup et déboutonne ma chemise il entre ses mains dans mon chandail et caresse mon torse.

-Hey ses de la triche tu veux me faire craquer

-Mes Mark

-Après Jack il faut allez a ta rencontre

-Mes il faut que je me calme je suis trop stresser

Je soupir un long moment avant de le regardez à nouveau

-Alors ses oui

Je soupir et hoche la tête Jack me fait un sourire et se colle sur moi je caresse ses cheveux et doucement j'enlève sont pantanlon et son chandail. Je lenbrasse en souriant et glisse ma mains dans sont calecon Jack serre mon colle.

-Bon maintenant tu et calmez ?

-Oui

-Maintenant on ni va ?

-Oui

Jack se lève de sur moi et remet ses habits je place mes cheveux et sort de la voiture je sors une cigarette et fume un coup. Jack sort de la voiture et me suis on entre dans l'école et marche dans le corridor qui dur un millions d'année. Un reste quelle que minute devant la porte et décide di entrez le principal nous regarde d'un regard noir comme les parent de cette petit qui et remplis de blessure Jack pèse le regard et s'assoit sur une chaise. 

                                                                                                                                                                    (a suivre...)

Yes sir....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant