3

351 17 1
                                    

{Vision Jack}

{Le lendemain}
Je me réveille a 7:23 prend ma douche mange mon déjeuner et pars chez mark. Tout content j'arrive de bonne heure je frappe a la porte et un homme un cheveux blue ouvre la porte.
???: Ques que tu veux
Jack: M-mark n-n'est p-pas l-la ?
???: Mark la quelle q'un a la porte
Cette homme au cheveux se casse et me laisse devant la porte.
Mark: Ha tu et la désoler pour la froideurs de mon ami entre
Mark m'ouvre la porte et fais signe d'entrez, j'entre et voie qu'il la du monde dans le salon. Des homme en costume chic et des femme très bien habillé et plein de bijou.
Jack: H-hum.... M-mark ?
Mark: Oui Jack ?
Jack: J-je s-suis g-gêner q-quand l-la d-du m-monde
Mark: Mes tu le fais devant moi
Chuchotements
Jack: Ouais mes ses pas pareil
Mark: Tu a dit quelle que chose ?
Jack: N-non n-non
Mark: Très bien voila ton costume
Mark me t'en mes vêtements, rapidement je file dans la pièce et me change je suis super gêner je veux pas sortir. Je reste a pas bouger quelle que minute avant que quelle q'un frappe a la porte.
Mark: Tu et près jack ?
Jack: O-oui o-oui
J'ouvre la porte et voie que tu les regarde tombe sur moi. Tout gêner je me colle sur le torse a mark pour que personne me voie quand je réagi à l'action que jais fais. J-jais t-touchée l-le t-torse a-a M-mark ?!. Je devient tout rouge et reste quelle que minute sens bouger.
Mark: Sa va ?
Jack: O-oui
Je me sépare de Mark et monte les escaliers. Je peut attendre les gent qui rencontre leur conversation. Mon coeur s'arrête quand jais attendu sa.
???: Ouais Mark ses ton amen
Mark: (fais une sourire)
Je rougie et va nettoyer les chambre j'arrête pas de penser a la réaction de Mark pour quoi se sourire ques se que sa veux dire ?. 5min plus tard j'attend le monde sortir de chez Mark. Je décent et voie que tout le monde et partir Mark dit au revoir a tout le monde et pars dans la cuisine. Je décent tranquillement les escaliers et va dans la cuisine. Mark a une bouteille dans sa main et boie une grosse gorgée.
Jack: M-mark s-se n-n'est p-pas b-bien
Mark lève son regard et me lance un sourire. Mark se lève et s'approche près de moi.
Jack: M-mark ?
Mark ne répond pas il me bouge sur le mur et me regard. Il pose sa main sur ma joue et me fais un sourire.
Mark: T-tu.. E-et.. TE-tellement S.. sexy d-dans s-se c-.. costume
Je rougis mes je ses que ses l'alcool qui fais sa, mon sourire se perd. Mark me tourne et me colle au murs je me laisse faire, Mark me caresse et me mort le coup je sursaute et rougie.
Mark: T-tu e..et S-sensible
Mark recommence ses mouvements avant que quelle q'un rentre dans la pièce.
???: Monsieur je veux vais déjà dit de pas boire quand la des personnes a la maison
L'homme tire Mark et je me laisse tomber au sol, je me relève et reprendre ma respiration l'homme tire Mark juste qu'a sa chambre.
???: désoler jeune homme monsieur a trop bu
Jack: S-ses c-correcte
Je prend mes affaires et quitte la maison a Mark. J'en revient pas Mark ma donner du plaisir l'homme que j'aime ma donner du plaisir. Je n'arrive pas a changer d'idée et répète les même mots. Arrivée chez moi ma mère me regarde.
Jack: Ques qui a?
Maman: Ton coup on dirait que tu tes fais manger le coup
Je mes ma main sur mon coup et cache les marque de dent et les bleu.
Jack: Je suis tomber ses tout
Maman: Tu veux de la glace ?
Jack: Non ses correct
Je monte dans ma chambre et me regarde dans le miroir. Mark ma bouffée le coup jais des trace de dent et des bleu il ma pas manquer. Je me demande si mark a tour oublier a cause de l'alcool j'espère pas. Je me laisse tomber dans mon lit et dort quelle que minute après.
{A suivre}

Yes sir....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant