(Vision Mark)
Ma mère ferme la porte et descend les escaliers. Je m'enfonce dans mon oreiller et m'endors quelle que minute plus tard tombe dans mon découragement.
-Le lendemain-
Je me réveille tranquillement et sort de ma chambre. Je descends les escaliers est entre dans la cuisine, je prépare mon café et m'assoie à table je regarde l'heure 10:21 Jack n'est pas venu a cause de mon attitude. Je pèse mon regard et ferme les yeux.
- S-ses mieux que tu sors
- Quoi ? Pour quoi Mark
- SORT !Des larmes coulée sur ses joue la tristesse qui voie dans ses yeux ma colère qui à brisée son petit cœur. Je serre mon poing est me calme j'ouvre les yeux et voie Amy habiller en soirée une robe rose et blanche elle les super belle dedans.
-Je pars avec des amis bye mon amour
Amy m'embrasse la joue et pars en me saluent de la main. Je la sourie est elle quitte la maison mon sourire disparaît et revient cette tristesse qui ma attaquer le matin. La machine du café fait du bruit je me lève et prépare mon café. Je bois froidement mon café et paye les factures.
(Vision Jack)
Je suis assis sur ma chaise de classe en écoutent le professeur. Comme d'habitude les gents parle et écoute pas le prof. Je me couche sur mon bureau et ferme les yeux pensons à quelle que chose d'heureux.
-Tu a vue le mec aux cheveux vert il les bizarre il parle jamais
-Ouais on dit qu'il la baiser avec le riche du cartiez
J'ouvre les yeux et me lève de vitesse je m'approche de la fille qui rencontre de la marde sur moi. Je la regarde avec un regard noir et elle me regarde croche.
-Alors qu'es que tu va faire hein me frappée je suis une fille
-Ha! bien eu dégage maintenant
-Ouais avant que ton ''AMENT'' vient te baisée comme un pd hahahah!
Je serre mon poing et serre mes dent cette boule de colère que j'avais temps oublié. Je saute sur elle et la frappe de toutes mes forces sais larme coule comme son sang qui tache mes main. Les élèves prennent leur téléphone et film les autres reste paralysés de la situation.
-LÂCHE LA SALLE MALADE TU VA LA TUÉE !!!
Des profs me tire et me couche sur le ventre il tien ma tête et mes jambe pour pas que je bouge. Il prend la jeune fille blessé et la sort de la classe tout le monde me regarde comme si j'étais un animal. Il me sort de classe en me tiennent toujours on quitte le couloir et m'emmène dans le bureau du directeur. Il ouvre la porte tranquillement et me pousse pour entrez. Je m'assis sur une chaise est regarde le directeur en face il pèse le regard et le relève à nouveau pour me regardez.
-Qu'es qui ses passée dans votre tête Mcloughlin
-....
Je ne réponds pas et reste muet je pèse le regard et serre mes poing remplis de sang de cette pauvre fille.
-On va appeler tes parents Mcloughlin
Le directeur prend son téléphone et compose le numéro. La sonnerie passe et le répondeur répond.
-Tu à pas un autre numéro de la famille ou des amis ?
-Oui (...)
Je sors de ma boche le numéro de Mark je lui donne le numéro tranquillement et le dépose sur son bureau. Je tremble et mon cœur bat à une vitesse folle quand il compose son numéro. Le directeur parle quelle que minute et raccroche il me regarde et me sourie.
-Se ''Mark'' va venir te chercher maintenant sors de mon bureau
Je me lève et sors de son bureau je m'assoie sur une chaise et attend que Mark arrive.
-Qu'es que tu a fais encore gamin
Je lève mon regard et voie Mark des larmes coule et me colle sur lui. Il me frotte le dos me tire pour partir je le regarde et voie la colère dans ses yeux brun foncée. On sort du bâtiment et Mark sors une cigarette et l'allume il prend le prend et respire un coup et fait une boule de fumez.
-M-mark j-je (...)
-Qu'est que tu a fait tes poignet sont remplis de sang !
-J-je (...)
-Tu et renvoyer de l'école ou va tu allez tes parent ne répond pas au téléphone ?!
Je le regarde dans les yeux et fait ma face de chien battue il me regarde et soupire.
-Bon okay tu viens chez moi mes tu dors dans la chambre des invitée
- MERCI !
Mark entre dans sa voiture et je le rejoindre je m'assoie dans la voiture et met ma ceinture. Mark par la voiture et roule un moment de silence se met. Je tourne mes doigts pour faire passée le temps. Arriver chez Mark il me regarde et sorte de la voiture je fais de même et entre chez lui gêne je m'assoie sur le canapé et reste silencieux.
-Jack tes mains vient je vais te nettoyer
Je le regarde timidement et le suis, je m'assoie sur les chiottes et nettoyer mes mains il les enroule de bandages.
-Maintenant prend ses vêtement et change toi
Mark quitte la pièce mes je tire sa manche il s'arrête et me regarde.
-Qu'est qui à Jack ?
-J-je (...) je peux pas me changer mes bandages
Mark soupire est enlève mon chandail je rougis de honte et tourne la tête. Il enlève mon pantalon et me voila à moitié a poile. Les mains de Mark touche ma bouche se qui me fait des frissons tout le corps. Il met mon pyjama et sort des toilette je monte les escaliers est entre dans la chambre des invités j'entre dans le lit et laisse la chaleur m'endormir. J'ouvre les yeux tranquillement et quelle qu'un frappe à porte.
-Hey gamin je voulais savoir si tu voulais un verre de lait pour dorme mieux
-O-oui s-si t-te p-plait
Mark sort de la pièce et revient quelle que seconde plus tars il revient avec un verre de lait.
-Tien
Je le prends et le bois Mark me regarde en me fixent intensément.
-Ho gamin attend
Je quitte mon verre de mes lèvres et Mark dépose ses doigts sur mes lèvres je devient rouge.
-B-bon bonne nuit gamin
Je tire le bras de Mark et il se retourne je le regarde je me lève et me met sur mes genoux.
-G-gamin q-qu'est q-que t-tu f-fait
Automatiquement mes lèvres s'approche près de celle de Mark et se colle. Cette sensation ma tellement manqué je m'accroche sur le torse a Mark et le pousse dans le lit avec moi on se collant et s'endormant.
(A suivre...)
VOUS LISEZ
Yes sir....
FanfictionJack et un enfant irlandais pauvre, sa famille fais une crisse économique et perd beaucoup d'argent en n'arrivent au USA, Jack essaiera d'avoir un travail pas trop chers pour aider sa famille. Et il va rencontrer un homme de 28ans riche qui a besoin...