~6~

320 14 1
                                    

                                                                          {Vision Mark}
Je commence a me réveille a cause je me sens pas bien, je gémit de douleur et mord ma lèvre j'ouvre les yeux tranquillement une chaleur travers mon corps.
- J-jack?
~Dise doucement~
Une chaleur viens sur mon membre, Je mord doucement ma lèvre j'ouvre complètement les yeux. Jack et sur moi a quatre patte pitié disais moi pas que ses lui qui me fais sa. Je regarde le plafond il les juste un gamin il peut pas faire sa a un homme de 28 ans. Je me lève et prend son visage et le recule de mon membre. Jack me regarde et mes ses main sur les mienne, il me regarde avec un regard pervert.
Mark: J-jack tu peut pas me faire sa je suis un adulte et tu et un gamin et-
Jais pas eu le temps de continué ma phrase qu'il saute sur mon membre.
Jack: Mes je la veux !
~Je reste sens voix et lâche un rire~
Mark: Je ses pas se que tu à à matin mes j'adore sa !
Je prend Jack avec mes main et le dirige vers mon membre. Je ne pouvais plus me contrôler se plaisir et trop fort, je lui fais des gorges profondes se qui lui fais étouffer j'ignore ses étouffement et continue je ses qu'il aime sa.
- Jacki [...]
Je gémir de plus sens plus et lâche mon plaisir sur Jack. Je le regarde et lui fais un sourire.
- M-merci S-sir [...]
Jack se lève et se colle a mon torse, je caresse ses cheveux vert et reprend mes esprits Non ques que j'ai fais. Je pousse violemment Jack et le regarde paniquer.
- S-ses mieux que tu sort
- Quoi ? Pour quoi Mark
- SORT !
                      {Vision Jack}
Je regarde Mark en larme et court et claque la porte, je décent les escaliers et sort de sa maison, je court dans la pluie en larme en rentrent chez moi.
J'ouvre la porte trempé de la tête au pied.
- Tu étais ou Jack
Ma mère vient et me donne un câlin, je la regarde sens un mots et monte dans ma chambre. Je passe dans la salle de bain et me déshabille, je me regarde dans le miroir en regardent mon reflet.
- Tu et que une pute
Je prend mon pyjama et le met. Un short court avec un grand chandail gris, je sort de la salle de bain et entre dans ma chambre a me laissent tomber dans mon lit des larme coule et remplis mon oreiller d'eau. Je comprend pas l'attitude de Mark pour quoi il les agit si méchamment avec moi. Quelle q'un toc a ma porte mes je ne réponds pas.
- Chérie le souper et près
- no [...]
- Mes chéri l-
- J'AI DIT NON !
Ma mère ferme la porte et descend les escaliers. Je m'enfonce dans mon oreiller et m'endors quelle que minute plus tard tombe dans mon découragement.  
                                                  {A suivre...}

Yes sir....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant